nationalité ?

FdF
Bonjour
Acquérir la nationalité française après avoir vécu, et vivant toujours en
France depuis 50 ans, payant mes impôts, travaillant, parlant couramment le
français...
Comment faire ?
Merci
FdF

Moisse
D'une plume alerte, dans le message
4796392d$0$871$,
FdF écrit:
[...]

Retirer un dossier à la Préfecture de votre lieu de résidence.
Un lien utile même pour les non-parisiens.
http://minilien.com/?pFBR4Sw49O

golaniwarrior
FdF écrit:

> [...]
> Merci
> FdF

Retirer un dossier à la Préfecture de votre lieu de résidence.

Tiens? Bizarre... Logiquement, il suffit de sortir de l'avion pour
devenir français, non?

Tu trouves qu'il en manque?

(Hint: Le fait de payer des impôts n'a rien d'incroyable, si?)

--
GolaniWarrior

http://golaniwarrior.blogspot.com

... Et si on oubliait la couleur ? (Pourquoi plus noir que blanc ?)