native ?

Le
demmer
Salut à tous,

une petite colle pour vous. Je vous présente une méthode que j'ai à
utiliser :

***** public native int getFWVersion();

Je cherche désespéremment à savoir à quoi correspond le "native". J'ai
une hypothèse, mais bon, je veux en être sûr !

Merci d'avance.
Olivier Pierrier
Le #617571
oskar wrote:

[...]

moi aussi j'en ai meme pleins des hypotheses :

Google : java native keyword

;)
Merci d'avance.
De rien

Olivier

Terry
Le #619061
C est une methode ecrite dans un autre langage que Java (donc non portable
et donc native...) certainement en C ou en C++ (voire en assembleur) et a
laquelle tu accedes via la JNI (Java Native Interface) et contenue dans une
dll .

Voila en résumé, sinon je te conseille de te lire un truc sur la JNI genre
le tut de Sun...

"oskar"