Nature...morte

Le
birdy
https://cjoint.com/doc/17_12/GLEqKTREl4h_IMG-1386.JPG
j'attends les compétiteurs et les critiques !
Nul
Le #26457404
Le samedi 30 décembre 2017 17:38:16 UTC+1, birdy a écrit :
https://cjoint.com/doc/17_12/GLEqKTREl4h_IMG-1386.JPG
j'attends les compétiteurs et les critiques !

si ceci est une nature morte, alors je te déconseillerai de la manger.
birdy
Le #26457403
Nul vient de nous annoncer :
[...]

Pas utile, vu à la télé à midi : on en fait du compost.
Alf92
Photo
Le #26457405
Le 30/12/2017 à 17:38, birdy a écrit :
https://cjoint.com/doc/17_12/GLEqKTREl4h_IMG-1386.JPG
j'attends les compétiteurs et les critiques !

Pas très net.
--
Nouvelle page d'accueil
https://www.grenault.net
https://cjoint.com/doc/17_12/GLEqKTREl4h_IMG-1386.JPG
j'attends les compétiteurs et les critiques !

Dans le genre nature morte marine j'avais commis celle la autrefois:
https://www.cjoint.com/doc/17_12/GLErJVq0jnA_DSC02602-2016x1512-.JPG
--
Si vous avez les yeux plus grand que le ventre, vous n'êtes pas près de
trouver une paire de lunette. (M.d'A.)
Photo de merde a écrit :
Le 30/12/2017 à 17:38, birdy a écrit :
https://cjoint.com/doc/17_12/GLEqKTREl4h_IMG-1386.JPG
j'attends les compétiteurs et les critiques !

Pas très net.

ta gueule connasse
va t'allonger sur un passage à niveau connasse
--
Nouvelle page d'accueil
https://www.grenault.net

site de merde photo de merde
St=c3=a9phane Legras-Decussy
Le #26457433
On 30/12/2017 17:38, birdy wrote:
https://cjoint.com/doc/17_12/GLEqKTREl4h_IMG-1386.JPG
j'attends les compétiteurs et les critiques !

bien immonde comme tu en as le secret :è)
on cherche le net, enfin le moins flou... ça sent bon le Canon G11 de la
grande époque, tellement c'est pourri.
et bien sur le flash atroce de face qui ne peut que cramer de la nacre.
GhostRaider
Le #26457499
Le 30/12/2017 à 18:36, Johanes Nylander a écrit :
Le 30/12/2017, birdy a supposé :
[...]

C'est pas mal.
GhostRaider
Le #26457498
Le 30/12/2017 à 17:38, birdy a écrit :
https://cjoint.com/doc/17_12/GLEqKTREl4h_IMG-1386.JPG
j'attends les compétiteurs et les critiques !

Ça, c'est "Après".
On voudrait voir "Avant".
birdy
Le #26457518
Il se trouve que Photo a formulé :
Le 30/12/2017 à 17:38, birdy a écrit :
https://cjoint.com/doc/17_12/GLEqKTREl4h_IMG-1386.JPG
j'attends les compétiteurs et les critiques !

Pas très net.

corrigé évidemment en enlevant l'inutile :
https://cjoint.com/doc/17_12/GLFmHi5tChh_IMG-1386.JPG