[Nature] Portraits de Bernaches Nonnettes

Le
Stephan Peccini
Bonsoir,

J'ai ajouté une galerie à mon site Nature (5 photos). Ce sont des
portraits de Bernaches Nonnettes :

<URL:http://nature.tesenca.info/galeries/bernache_nonnette/?numero_page=2>

Comme d'habitude, les commentaires et critiques sont les bienvenus.

Merci d'avance pour votre visite.

Suivi sur frpn

--
Stephan Peccini
Nature : <URL:http://nature.tesenca.info>

  • Partager ce contenu :
Alf92
Le #1616662

ça a l'air bon, ça ce mange ?
sinon les photos sont belles.
--
Cordialement,
Alf92

danielhphoto
Le #1616633

ça a l'air bon, ça ce mange ?
sinon les photos sont belles.
--
Cordialement,
Alf92

-----------------

Roti avec des petits oignons, c'est excellent. Accompagné d'un rouge assez
costaud c'est encore meilleur.

Marc C.
Le #1616579
Stephan Peccini a exposé le 13/07/04 :
[...]

Bjr,
Pas mal du tout, le sujet est bien éclairé et net.
La prochaine fois, ce serait sympa de voir un peu plus le corps de la
bête, qui est là toujours caché derrière les herbes, et et avec
quelques photos en plus gros plan ce serait parfait.
Bravo.
Cordialement
Marc C.

Site : http://mesnews.no-ip.com

Stephan Peccini
Le #1616558
Le Wed, 14 Jul 2004 16:54:20 +0200, Marc C. a écrit :

La prochaine fois, ce serait sympa de voir un peu plus le corps de la
bête, qui est là toujours caché derrière les herbes, et et avec
quelques photos en plus gros plan ce serait parfait.

Cette séance avait pour but de travailler différemment sur les
bernaches. Les photos de près ou avec tout le corps sont assez
habituelles et peuvent se faire dans beaucoup de circonstances. Là j'ai
voulu traiter le portrait en composition avec les fleurs et la verdure
ainsi qu'avec les rochers et l'eau. Elles étaient calmes et il fallait en
profiter. Je cherche aussi dans mes galeries à apporter de la diversité
dans les animaux mais aussi dans leur présentation. C'est pour cela que
j'ai privilégié ce type de photos, surtout que ces fleurs sont très
récentes sur le lieu de la prise de vue.

Bravo.

Merci pour les encouragements et la visite.

--
Stephan Peccini
Nature : Seurasaari :

[...]

salut Stéphane,
dans les nouveaux arrivés de frpn.free.fr il y a un participant dont la
galerie devrait te plaire : Jerome jj
--
Cordialement,
Alf92