[Nature] Portraits de jeunes goélands

Stephan Peccini
Bonsoir,

J'ai la chance de pouvoir m'approcher plus tranquillement des petits d'un
couple de goélands qui m'acceptent très bien à 3 mètres de leur
progéniture.

Les photos sont ici :
<URL:http://www.tesenca.info/tmp/petits_goelands/>

C'est plutôt une galerie de portraits, l'histoire étant là pour
agrémenter la visite.

Je vous souhaite une bonne visite et comme d'habitude les commentaires et
les critiques sont les bienvenus.

Suivi sur frp (pour changer)

--
Stephan Peccini
Nature : <URL:http://nature.tesenca.info>

NikonF2
"Stephan Peccini" a écrit dans le message de
Bonsoir,

Salut,

[...]

Bravo, superbes....

--
A+

Eric

Stephan Peccini
Le Sun, 27 Jun 2004 18:07:26 +0200, NikonF2 a écrit :

<URL:http://www.tesenca.info/tmp/petits_goelands/>

Bravo, superbes....

Merci. Ici, ce qui a de bien , c'est que la patience paye. Cela fait
plusieurs jours que je viens les voir (5 ou 6 fois pendant quelques
heures). Je peux maintenant me coucher sur l'îlot où se trouvent les
petits avec les parents juste à côté et les petits à portée du 300.
Les parents ne me disent plus rien et les petits ne partent pas alors que
si quelqu'un commence à approcher de l'îlot ils se mettent à crier et
si la personne continue avant même d'atteindre l'îlot, ils attaquent et
les petits fuient.

Merci encore pour ta visite.

--
Stephan Peccini
Nature : <URL:http://nature.tesenca.info>
Portail : <URL:http://photos.tesenca.info>

vincent
Stephan Peccini wrote:

[...]

ils sont adorable ! cela change des adultes qui nous ont presque attaqué

lors du nettoyage d'un tas de maquereaux ;)

Marie-Aude
"Stephan Peccini" a écrit

J'ai la chance de pouvoir m'approcher plus tranquillement des petits d'un
couple de goélands qui m'acceptent très bien à 3 mètres de leur
progéniture.

En fait, quand on y réfléchit objectivement, c'est assez moche un jeune
goéland.

Mais comment rester objective devant ces photos ?

(je sais, je sais, pfff.....)

--
Marie-Aude

www.oasisdemezgarne.com