Nautilus cd burner grave pas.

Le
pascal
Salut,

J'ai réinstaller gnome,nautilus et autre from scratch, mais je n'arrive
pas à graver, et je n'ai pas d'info sur le probléme.

Un log, une info sur le graveur ?

grosnours [F.T.]
Le #1013516
pascal wrote:
Salut,

J'ai réinstaller gnome,nautilus et autre from scratch, mais je n'arrive
pas à graver, et je n'ai pas d'info sur le probléme.

Un log, une info sur le graveur ?

Merci

Ton graveur est-il détecté (cdrecord -scanbus) ?

Sais-tu graver en ligne de commande ou avec un autre programme ?

pascal
Le #1018638
On Fri, 05 Mar 2004 23:02:50 +0100, grosnours [F.T.] wrote:

pascal wrote:
[...]

gnome-cd-burner utilise donc cdrecord.
Je connait bien cdrecord en ligne de commande, et il me reconnait bien le
graveur........
Tilt, j'ai pas les permissions sur cdrecord autre que root !

Merci pour l'info