nautilus et debian sarge

Miguel Moquillon
Bonjour,

Je suis sous Debian sarge et j'utilise nautilus comme gestionnaire de
fichiers. Lors de l'intégration de GNOME 2.6 dans testing, il y avait
des problèmes de dépendances et de paquets qui faisaient que je n'avais
plus les icones attendus dans nautilus mais ceux par défaut :(
Maintenant, à part le paquet gnome-mime-data, tout GNOME 2.6 est intégré
dans testing mais j'ai toujours le pb d'icones.

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment ca se fait et ce qu'il faut faire
pour régler le pb.

Miguel

Nicolas George
Miguel Moquillon wrote in message
<412b06d9$0$18613$:
[...]

Il faut que le gnome-settings-daemon soit lancé (et il faut une option à
gconf pour qu'il ne vienne pas te bouziller le fond d'écran,
/desktop/gnome/background/draw_background).

Miguel Moquillon

Il faut que le gnome-settings-daemon soit lancé (et il faut une option à
gconf pour qu'il ne vienne pas te bouziller le fond d'écran,
/desktop/gnome/background/draw_background).
Ok, merci, c'est fait.

Miguel