NAV 2002

Rodjor
Bonsoir,
Quelle clé du registre doit -on supprimé pour qu'il ne conserve pas la date
d'abonnement en le réinstallant.
D'avance merci.

Chambord

Bonsoir,
Quelle clé du registre doit -on supprimé pour

Surtout ne pas toucher à la BR.

--
Derniere solution en cas de problème desinstallation par Ajout/sup
norton,livereg,liveupdate, reboot et virer

Rodjor

Surtout ne pas toucher à la BR.

Merci, c'est quoi?

Chambord

Surtout ne pas toucher à la BR.

Merci, c'est quoi?

base de registre, ce dont tu parles

Rodjor

Surtout ne pas toucher à la BR.

Merci, c'est quoi?

base de registre, ce dont tu parles

Il n'y pas une modification à apporter?

Rodjor
Salut,
Je viens de réessayer, mais il garde la date de ma 1ère installation pour
l'abonnement.

bm67uj$pn3$