NAV 2002 erreur Liveupdate LU1823

hector
bonjour,

lorsque j'essaye de mettre à jour ma définition de virus, j'ai le message
d'erreur LU1823: update process already running....

ou alors je démarre le process mais celui-ci n'aboutit jamais et je doit le
terminer par Ctrl+alt+suppr

J'ai ce problème depuis environ 1 mois alors que la mise à jour se passait
sans problème précedemment.

Of course je suis à jour de ma subscription (expire mai 2004).

des suggestions????

merci!

J. K.
Bonjour/bonsoir à : hector, qui, par la voie de son clavier, expose
ainsi son(ses) soucis :

bonjour,

lorsque j'essaye de mettre à jour ma définition de virus, j'ai le
message d'erreur LU1823: update process already running....
[couic]

Of course je suis à jour de ma subscription (expire mai 2004).
C'est bizarre que cela ait fonctionné jusqu'à présent. Il n'y a pas de

solution pour ce problème et aussi plus de support technique pour cette
version, ce minilien mène vers Symantec :
http://minilien.com/?TTUAcz3x7h

--
Salutations.
:-) Jacques

Loulou le Fou
"hector" a écrit dans le message de
[...]

Oulala, ne mets pas ce titre en entête : j'ai mis cette erreur Symantec en
entête il y a qq jrs, et le modérateur de ce forum m'a envoyé un mail en
précisant qu'il fallait que je vois ça avec l'éditeur du logiciel.

Je te conseille donc de désinstaller proprement LiveUpdate avec Nrav,
téléchargeable sur le site Symantec.
Ensuite, réinstalles-le proprement.
C'est le mieux.: vilà

Loulou.

Loulou le Fou
"Pierre VG" <kostic+ a écrit dans le message de
Loulou le Fou a joyeusement tapoté
(news:402f532d$0$28616$):

le modérateur de ce forum m'a envoyé un mail en
précisant qu'il fallait que je vois ça avec l'éditeur du logiciel.

????
ce forum n'est pas modéré !

--
Pierre

OUps !! T'as raison Pierre, c'était Comp.sécurité(tout court !!)

Dsl

Vais me recoucher, moi...

Danyd

[...]

bonjour et merci pour la réponse.

J'ai fait le tour du site Symantec et n'ai rien vu correspondant à
l'erreur

LU1823 (du moins correspondant à mon cas...)

J'ai ensuite désinstallé Liveupdate puis l'ai installé à nouveau et ai pu
résoudre mon problème :)

la mise à jour fonctionne à nouveau :)

Ceci étant dit, je me demande si je ne vais pas passer à un antivirus
gratuit après l'expiration de ma license...

AVG 6.0 me parait pas mal pour mon usage (pas de click fou, firewall et
mailwasher en prévention)

bonne journée!

Hector,

comment fais-tu pour poster le 15/02/04 à 23:16 alors qu'il que 14:35 ?

Haristo

J'ai fait le tour du site Symantec et n'ai rien vu correspondant à l'erreur
LU1823 (du moins correspondant à mon cas...)

et ça correspondait pas à ton erreurce lien?
http://minilien.com/?SMWEkFhOD1

Ceci étant dit, je me demande si je ne vais pas passer à un antivirus
gratuit après l'expiration de ma license...

Si tu veux passer à un av gratuit :-) tu desinstalles et reinstalle
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/fdocid/20020103142527905
http://minilien.com/?zIWuorHY7z

Haristo

bonjour,

en effet le lien correspond bien à l'erreur indiqué mais ne me permettait
pas de trouver l'origine du problème: à ma connaissance je n'avais qu'une
requête de Liveupdate en cours .

erreur 1823,Le probleme est lié à un double clic
"Vous cliquez deux fois rapidement sur l'icône LiveUpdate dans la
fenêtre principale de Norton AntiVirus (NAV). Le message d'erreur
suivant apparaît : "LU1823 : LiveUpdate est déjà
en cours d'exécution ou sa fenêtre de configuration est déjà ouverte.
Attendez la fin de
la session ou fermez la fenêtre de configuration
et réexécutez LiveUpdate." Ce message peut également apparaître lorsque
vous avez
déjà lancé LiveUpdate et vous cliquez deux fois
sur le bouton Suivant. "

Vu que ce probleme est apparu que depuis un mois , aurais tu modifiés
tes habitudes ou modifier les parametres d'ouverture d'ouverture des
elements et dossiers ?
ou alors tu bois trop de café? surmenage...:-)

hector

[...]

fuseau horaire différent?

cheers

hector
"Haristo" wrote in message

[...]

je pense qu'à l'expiration de ma license, j'enlèverai NAV 2002 et NIS 2002
pour les remplacer par AVG 6.0 et Zone Alarm.

bonne journée!

hector
"Haristo" wrote in message

[...]

j'ai effectivement vu que cette erreur provenait de l'execution de plusieurs
session en même temps; cependant je ne pense pas avoir effectuer un double
click au lien d'un simple click depuis 1 mois sur le menu ;)

j'avais cependant modifié la notification automatique de mise à jour puis
mis "off" et "on" à nouveau sur "automatic liveupdate" mais sans résultat
sur le problème jusqu'à la désinstallation puis réinstallation de la
fonction Liveupdate; laquelle fonctionne normalement à nouveau, "pourvou que
ca doure" comme le disait la mère de l'Empereur ;)