NAV 2004

6 réponses
od_37
Bonjour,

Lorsque je clique sur l'icône Norton Antivirus 2004, la fenêtre indique:

État du système Attention urgente en rouge suivi d'une croix cerclée

Cette croix est reprise sur la ligne Analyse des emails avec le message :
Erreur

Que dois-je faire pour assainir ces anomalies

Merci de vos conseils

6 réponses

DS
virer NAV et installer soit Kaspersky (KAV), soit Bit Defender ou bien
encore NOD32,
c'est le meilleur conseil que je puisse vous donner.
od_37
"DS" a écrit dans le message de news:
434f44b7$0$4351$
virer NAV et installer soit Kaspersky (KAV), soit Bit Defender ou bien
encore NOD32,
c'est le meilleur conseil que je puisse vous donner.

Virer, beaucoup de monde le suggère. Quand je lis aussi les désagréments
liés à cette suppression, ce n'est pas encourageant.

Un mode opératoire complet serait le bienvenu

DROGER Jean-Paul
DS a pensé très fort :
virer NAV et installer soit Kaspersky (KAV), soit Bit Defender ou bien encore
NOD32,
c'est le meilleur conseil que je puisse vous donner.

ce n'est pas la réponse à la question posée! il est de bon ton ici de
donner ce genre de conseil, mais KAV est payant et donc vous proposer à
quelqu'un qui est dans le pétrin de dépenser des sous , sans que ce
soit peut être mieux!

J'ai abandonné NAV il y a plus de 18 mois, non parcequ'il marchait mal,
mais parceque je trouvais qu'il me revenait trop cher pour le service
rendu!

Par contre en plus de 5 ans d'utilisation je n'ai jamais eut à me
plaindre de ce produit, qui a certes quelques gros défauts!

Donc si vous n'avez rien à dire sur la question, vous vous taisez, y en
a qui utilisent encore ce produit qui ont peut être une réponse!!

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "allomou" par "wanadoo"
pour me joindre en perso; remove "anti." and replace "allomou" by
"wanadoo" to answer me directly)

od_37

ce n'est pas la réponse à la question posée! il est de bon ton ici de
donner ce genre de conseil, mais KAV est payant et donc vous proposer à
quelqu'un qui est dans le pétrin de dépenser des sous , sans que ce soit
peut être mieux!

J'ai abandonné NAV il y a plus de 18 mois, non parcequ'il marchait mal,
mais parceque je trouvais qu'il me revenait trop cher pour le service
rendu!

Par contre en plus de 5 ans d'utilisation je n'ai jamais eut à me plaindre
de ce produit, qui a certes quelques gros défauts!

Donc si vous n'avez rien à dire sur la question, vous vous taisez, y en a
qui utilisent encore ce produit qui ont peut être une réponse!!

Merci de revenir à la question posée.

J'ajouterai que le lendemain de ma question, tout est revenu en ordre et
c'est cette situation qui m'intrigue.

Néanmoins, si quelqu'un a des éclaircissements sur le problème exposé, je
suis réceptif.

merci

DROGER Jean-Paul

Merci de revenir à la question posée.

J'ajouterai que le lendemain de ma question, tout est revenu en ordre et
c'est cette situation qui m'intrigue.

Néanmoins, si quelqu'un a des éclaircissements sur le problème exposé, je
suis réceptif.

merci

de mémoire NAV et Liveupdate ont des échanges avec le site de Symantec,
qui comme chaque site ou serveur a quelques fois des problèmes!

et dans ce cas là ben y a des messages quelques fois incompréhensibles,
à moins qu'il ait, pour une raison ou une autre, mal démarré!

donc si cela marche à nouveau, ben tu continues!

et lorsque tu en as marre de payer des mises à jour, tu te pencheras
(sans tomber...) sur les AV gratuits, qui, à condition de réfléchir un
peu et ne pas cliquer sur n'importe quoi, suffisent encore à un certain
nombre de surfeurs!

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "allomou" par "wanadoo"
pour me joindre en perso; remove "anti." and replace "allomou" by
"wanadoo" to answer me directly)

od_37
de mémoire NAV et Liveupdate ont des échanges avec le site de Symantec,
qui comme chaque site ou serveur a quelques fois des problèmes!

et dans ce cas là ben y a des messages quelques fois incompréhensibles, à
moins qu'il ait, pour une raison ou une autre, mal démarré!

donc si cela marche à nouveau, ben tu continues!

et lorsque tu en as marre de payer des mises à jour, tu te pencheras (sans
tomber...) sur les AV gratuits, qui, à condition de réfléchir un peu et ne
pas cliquer sur n'importe quoi, suffisent encore à un certain nombre de
surfeurs!

Si l'ensemble tient la route jusqu'à juin (fin d'abonnement), je patiente,
sinon je reviendrai

Merci