NAV 2004 Malade...

Steuf
Bon voila j'ai un petit probleme avec Norton Antivirus 2004 et je
n'arrive pas à trouver la solution... Probleme assez bizarre, puisque
pour lancer ma connexion j'utilise AdslAutoconnect, et ma connexion est
ainsi lancé à chaque démarrage de Windows. Jusqu'à hier ça marchait
impeccable... Sauf que ce fabuleux Norton a décidé de me faire un caca
nerveux, puisqu'il bloque ma connexion au démarrage. En effet le
firewall bloque toute connexion et la solution pour y remédier est assez
bizarre puisqu'en faisant juste mine de configurer le firewall, il
libére la connexion... J'ouvre ainsi le panneau de Norton, je vais dans
Firewall, configurer, aussitôt après je quitte, et ma connexion est
rétablie... J'ai essayé de nettoyer la base de registre mais rien y fait
! Quelqu'un a déjà eu le probleme ou a une solution ? Merci
--
Notre site Internet sur l'informatique : http://infomatiqueaide.free.fr
Vous pourrez poster sur notre Forum vos divers problémes et nous vous

Steuf

je te conseillerai alors de desinstaller "AdslAutoconnect" voir ce qui
ce passe

Ouai c'est ce que j'avais pensé, je vais voir ça...

desinstaller/reinstaller (dans les regles)Norton voir et reinstaller
"AdslAutoconnect" si c'est indispensable pour toi.

Bah oui vu que l'échange Sagem Freebox n'est pas encore effectif, pour
moi c'est vraiment indispensable surtout que je n'ai jamais eu de
probleme avec depuis 8 mois... Le seul truc qui me fais peur avec Norton
c'est la désinstallation et après l'erreur : MSI error lors de la
réinstallation, ç'est arrivé plusieurs fois lors de l'installation chez
des amis... Bref je vais essayer tout ça. Merci

http://minilien.com/?JkqVYhRVxQ

Je vous tiens au courant demain. A+

--

1 2