NAV et definitions de virus non a jour

Le
Philippe
Bonjour à tous,

Ce matin, j'ai fait une mise à jour (Live Update)
et depuis, norton me dit pour chaque message entrant ou sortant qu'il n'a
pas pu le vérifier !!! Si j'ouvre NAV, il me dit que mes définitions ne sont
pas à jour et si je relance LU, il me dit que je suis à jour J'ai écrit à
Symantec
Mais si quelqu'un peut m'expliquer en attendant la réponse

J'ai peur !
--
Philippe
  • Partager ce contenu :

Bonjour à tous,

Ce matin, j'ai fait une mise à jour (Live Update)
et depuis, norton me dit pour chaque message entrant ou sortant qu'il n'a

Mettre a jour ton IE/IO ta version est une passoire.
Tu désactives l'analyse des mail. Ne craint rien .Tu restes protéger par
auto-protect et parle fait de pouvoir enregistrer le fichier joint(donc
sans l'ouvrir ) et de l'analysé .
Lire aussi la Faq:
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#

Philippe
Le #634733
"Philippe" news: 3f4a2100$0$1140$
[...]

Symantec...

Bonjour,

Chez Symantec m'ont répondu... qu'ils étaient surchargés et qu'ils me
répondraient dans 3 ou 4 jours !

L'Assistant Support Automatique de Symantec m'a révélé que ma version
LiveUpdate n'était pas à jour (pourquoi ne s'est-elle pas faite
automatiquement ?!), la mise à jour n'a rien changé, les diverses manips
pour initialiser les définitions de virus non plus ! Par contre, le fichier
NAVSCAN.DLL est devenu invalide.
Finalement j'ai désinstallé et réinstallé NAV, refait un LU et tout est
rentré dans l'ordre.

Merci à Chambord et Pierre VG pour vos réponses.
Ma version est Norton SystemWorks 5.0 sous W2k sp2 (bientôt 4).
Je vais mettre à jour OE tout de suite (IE c'était fait).

Encore merci.
--
Cordialement.
Philippe Adang