NAV, sigs du 04/07/2004

4 réponses
Nicob
Vu sur un Norton AV 2002 installé sur du Win98, avec abonnement valide
jusqu'au 06/02/2005 :

- date affichée des définitions : 04/07/2004
- si on clique sur la date :
NAV indique que les définitions ne sont pas à jour
il recommande de lancer LiveUpdate
- si je lance LiveUpdate, il me dit que tous les composants sont à jour

Machine saine, reboot effectué "au cas où" ...
Des idées ?

Nicob

4 réponses

DROGER Jean-Paul
Nicob a formulé ce mercredi :
Vu sur un Norton AV 2002 installé sur du Win98, avec abonnement valide
jusqu'au 06/02/2005 :

- date affichée des définitions : 04/07/2004
- si on clique sur la date :
NAV indique que les définitions ne sont pas à jour
il recommande de lancer LiveUpdate
- si je lance LiveUpdate, il me dit que tous les composants sont à jour

Machine saine, reboot effectué "au cas où" ...
Des idées ?

Nicob

y a un problème: NAV met à jour au mini une fois par semaine et souvent
2 ou 3 fois!!

pas d'idées sauf à aller sur le site support de symantec (en français)
et chercher!!

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)

Nicob
On Wed, 03 Nov 2004 19:09:29 +0100, Nicob wrote:

Des idées ?

Maj forcée par l'utilisation de "Intelligent Updater".
Il reste à voir si LiveUpdate va remarcher ou pas ...

Nicob

haristo

Vu sur un Norton AV 2002 installé sur du Win98, avec abonnement valide
jusqu'au 06/02/2005 :

Des idées ?

mieux vaut tard que jamais , (ma recherche avec "tous les composants
sont à jour")
je te conseille
http://minilien.com/?ZuwjfCYpfT
ou
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/fdocid/20000928095343905?Open&src=&docid991202120615905&nsf=support%5Cinter%5Cnavintl.nsf&view¼9b9750edc83fa888256c14004969c3&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl=

Nicob
On Thu, 18 Nov 2004 00:35:17 +0100, haristo wrote:

je te conseille
http://minilien.com/?ZuwjfCYpfT

Solutions proposées par Symantec :

1) Utiliser "Intelligent Updater", c'est-à-dire bypasser Live Update.
C'est ce que j'ai fait, et ça a marché, mais ça montre la confiance que
fait Symantec à Live Update.

2) Désinstaller et ré-installer tous les composants.
Ca, c'est une pu*ain de réponse typique de NAV. Si ça ne marche pas, une
désinstall + un format C: + une incantation vaudou + une ré-install + un
cierge et ça devrait marcher ...

Désespérant :(

Note : si un utilisateur de NAV ne vérifie pas la *date* des sigs (ie.
fait confiance à LiveUpdate), il sera rapidement "à poil". Bref, de la
merde en barre, ce soft.

Nicob