Nav4all - GPS navigation pour ton telephone portable ... et en ce moment c'est gratuit!!

Chris
Pourquoi pas Nav4all? ...

1=2E On peut l'utiliser sur ton telephone portable ... tres petite.
2=2E Maintenant c'est presque gratuite essayer (sauf le GPRS)
3=2E Meme plus tard, c'est pas un prix fix=E9 tres cher, et l'abonnement
va etre tres reasonable.
4=2E C'est toujours =E0 jour.
5=2E Le functionalit=E9 est aussi grande (peut-etre plus grand) que avec
le competition ... avec les POIs etc.
6=2E Il marche dans plusieurs pays
7=2E Si ton travail paie le facture pour ton telephone portable (GPRS),
puis c'est tres interessante non!!??
8=2E Tres portable ... je l'utilise =E0 Paris (=E0 pied) pour trouver les
bars!!
9=2E Il marche avec plusieurs langues.
10. Gratiut jusqu'=E0 le fin d'aout ... et puis TRES reasonable - 1-2
Euros par mois.

.=2E. je peux dire plus si vous voulez??!!

.=2E.. comme un personne m'a dit, le mieux chose avec le produit est la
qualit=E9. IL MARCHE BIEN ET C'EST TRES PROFESSIONAL.

Thomas
Pourquoi pas Nav4all? ...

1. On peut l'utiliser sur ton telephone portable ... tres petite.
2. Maintenant c'est presque gratuite essayer (sauf le GPRS)
3. Meme plus tard, c'est pas un prix fixé tres cher, et l'abonnement
va etre tres reasonable.
4. C'est toujours à jour.
5. Le functionalité est aussi grande (peut-etre plus grand) que avec
le competition ... avec les POIs etc.
6. Il marche dans plusieurs pays
7. Si ton travail paie le facture pour ton telephone portable (GPRS),
puis c'est tres interessante non!!??
8. Tres portable ... je l'utilise à Paris (à pied) pour trouver les
bars!!
9. Il marche avec plusieurs langues.
10. Gratiut jusqu'à le fin d'aout ... et puis TRES reasonable - 1-2
Euros par mois.

... je peux dire plus si vous voulez??!!

.... comme un personne m'a dit, le mieux chose avec le produit est la
qualité. IL MARCHE BIEN ET C'EST TRES PROFESSIONAL.

On comprend rien ...