Nav4all ... GPS sur ton telephone portable ... et c'est gratuit en ce moment.

1 réponse
Chris
Pourquoi pas Nav4all? ...

1=2E On peut l'utiliser sur ton t=E9l=E9phone portable ... tr=E8s petit.
2=2E Maintenant c'est presque gratuit essayer (sauf le GPRS)
3=2E M=EAme plus tard, c'est pas un prix fix=E9 tr=E8s cher, et l'abonnement
va =EAtre tr=E8s raisonnable.
4=2E C'est toujours =E0 jour.
5=2E Le fonctionnalit=E9 est aussi grande (peut-=EAtre plus grand) que avec
la comp=E9tition ... avec les POIs etc.
6=2E Il marche dans plusieurs pays
7=2E Si ton travail paie le facture pour ton t=E9l=E9phone portable (GPRS),
puis c'est tr=E8s int=E9ressante non!!??
8=2E Tr=E8s portable ... je l'utilise =E0 Paris (=E0 pied) pour trouver les
bars!!
9=2E Il marche avec plusieurs langues.
10. Gratuit jusqu'=E0 la fin d'aout ... et puis TRES raisonnable - 1-2
Euros par mois.

.=2E. je peux dire plus si vous voulez??!!

.=2E.. comme une personne m'a dit, le mieux chose avec le produit est la
qualit=E9. IL MARCHE BIEN ET C'EST TRES PROFESSIONAL.

1 réponse

strixbubo
On 16 May 2006 15:16:04 -0700, "Chris" wrote:

Pourquoi pas Nav4all? ...

1. On peut l'utiliser sur ton téléphone portable ... très petit.
2. Maintenant c'est presque gratuit essayer (sauf le GPRS)
3. Même plus tard, c'est pas un prix fixé très cher, et l'abonnement
va être très raisonnable.
4. C'est toujours à jour.
5. Le fonctionnalité est aussi grande (peut-être plus grand) que avec
la compétition ... avec les POIs etc.
6. Il marche dans plusieurs pays
7. Si ton travail paie le facture pour ton téléphone portable (GPRS),
puis c'est très intéressante non!!??
8. Très portable ... je l'utilise à Paris (à pied) pour trouver les
bars!!
9. Il marche avec plusieurs langues.
10. Gratuit jusqu'à la fin d'aout ... et puis TRES raisonnable - 1-2
Euros par mois.

... je peux dire plus si vous voulez??!!

.... comme une personne m'a dit, le mieux chose avec le produit est la
qualité. IL MARCHE BIEN ET C'EST TRES PROFESSIONAL.

Pourquoi faut-il un téléphone portable ? Un accès internet pour les
mises à jour et le TMC par la radio pour les infos trafic en temps
réel devraient suffire et sembleraient plus logique, non ?

En tout cas, mon GSM ne me sert qu'à téléphoner et à envoyer parfois
des SMS, peut-être une dizaine par an maximum.

Je vois mal l'intérêt d'acheter un GSM plus performant, d'autant que
j'ai déjà un PC, un PDA PALM (Tungsten E) et un GPS filaire Kirrio.
Votre logiciel est-il compatible avec mon matériel ?