NAVAP;auto protection,Norton:::S.O.S

Le
barbara
Bonjour,me revoicie avec mon probleme non rsolu.Au
demarrage s'affiche:impossible d'initialiser le
peripherique NAVAP,puis impossible d'initialiser
autoprotection virus.Donc Norton ne s'active pas
automatiquement,et j'ai le sevinst aussi ,j'ai du
l'installer quand j'avais ,il y a quelques mois installer
norton.Les restauration systeme ne me servent a rien,le
probleme persiste.J'ai dsinstall norton et sevinst,puis
redemarre et reinstall,le probleme NAVAP persiste,a la
limite pire.SOSmerci
ypoons
Le #812158
barbara a écrit:
Bonjour,me revoicie avec mon probleme non résolu.Au
[...]
probleme persiste.J'ai désinstallé norton et sevinst,puis
redemarre et reinstallé,le probleme NAVAP persiste,a la
limite pire....SOS...merci

Salut barbara

Je ne peux que te redire ce que je t'ai déjà dit à 17h42. As-tu
essayé ?
Le lien de Chouclaque
(http://www.symantec.com/techsupp/files/symevnt/symevnt.html) est
bon, mais son logiciel de courrier l'a "coupé". il faut lire à la
fin ".html" (le "l" se trouvait à la ligne en-dessous).

Maintenant en tapant "navap" dans le site de symantec, on obtient
cette page :
http://search.symantec.com/custom/fr/techsupp/kb/query.html?prod=&qt=navap&ver=&col=kb&qp=language:fr&stg=&sone=&miniver=&st=1&nh=7&lk=1&rf=0&tpre=fr&src=fr_sg&la=fr&pcode=&svy=&taskquery=&boolean=&action=&csm=no

Mais tu es très capable d'aller toi-même sur le site français de
symantec, de taper ce mot dans le moteur de recherche et de t'y
laisser conduire...

--
Ypoons

EG
c'est souvent un virus ou un spyware qui empêche norton de fonctionner
essaye un anti virus en ligne et scanne ensuite ton ordi avec spyboth et ad
aware après les avoir mis à jour!
tu trouve tout ça sur www.secuser.com
ensuite il sera peut-être nécessaire de supprimmer norton et de le
réinstaller (pas tjrs!)
cordialement

JPH

"barbara" news: 15b8f01c41dbd$6593dc70$
[...]
Le #810756
Bonjour;oui ce lien donne la possibilité d'obtenir le
sevinst que j'ai deja..effectivement il fonctionne
bien,mais ici quelque chose s'est passé ;je ne sais quoi
qui fait que meme en renouvelant ce lien ,ca ne va
pas.Quand j'ouvre norton la case de protection automatique
est coché.Coché ou décochée rien ne change.
.

[...]

Le #810317
barbara a écrit:
[...]

Alors il te reste à essayer de désinstaller ton Norton (en
suivant les indications "désinstallation manuelle" fournies dans
le lien que je t'ai donné), puis de le réinstaller avec le CD
d'origine (et de refaire les mises à jour sur le site de Symantec).

--
Ypoons

barbara
Le #807729
bonjour,j'ai deja essayé la desinstallation,et la
reinstallation,rien ne change..c'est a la limite avec
d'autres inconvenients
Maintenant quand j'ouvre Norton,qui n a trouvé aucuns
virus)je vais dans option,protection automatique,je
decoche la case de l'activation,une fenetre s'ouvre
avec:Vous devez avoir les droits d'administrateur pour
lancer ou arreter des services.....qu'est ce que ?
merci
je vais voir pour spyboth et adaware

[...]

Le #807597
merci a tous pour vos reponses
EG ,ca n'a pas ete facile,et conclu du premier coup,mais
c'a y est,ca fonctionne apres une desinstallation,une
difficulté au demarrage.Ma chance aussi etait de
connaitre le nom de l'intrus
Un grand merci
[...]

"barbara" dans le message de

[...]

Le #807460
barbara a écrit:
[...]

Re barbara
Pour parfaire la réponse, c'était quoi le nom de l'intrus, et tu
l'as su comment ?

--
Ypoons