navap

Le
barbara
merci pour votre aide,EGca y est c'est ok.Pas
facilement mais ca y est,je fais des bonds au
plafond,encore merci
JF
Le #681343
barbara a dit :
| merci pour votre aide,EG...ca y est c'est ok.Pas
| facilement mais ca y est,je fais des bonds au
| plafond,encore merci

J'aimerais voir ça ;o)
C'est pas très clair:
C'est Ypoons que tu appelles EG ?
Le point clé pour réussir la désinstallation de NAV c'était quoi ?

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com
JF a écrit:
barbara a dit :
> [...]

C'est pas très clair:
C'est Ypoons que tu appelles EG ?
Le point clé pour réussir la désinstallation de NAV c'était quoi ?

Ça, c'est la bonne question, amis j'ai peur qu'on n'ait pas la
réponse...
A part ça, c'est pas Ypoons qui a donné paraît-il la bonne
réponse, il y a eu un contributeur du nom de EG le 09/04 à 11h17

--
Ypoons