* navette spatial à 16h TU+2*

Daniel92
*Bonjour!*

Navette spatial en direct à 16h TU+2 ce jour :

http://www.nasa.gov/55644main_NASATV_Windows.asx

Cordialement,
:O)
Daniel.
====

Alain.bab
"Alain.bab" <Lasaô a écrit dans le message de news:

"twinley" a écrit dans le message de news:

Ah j'accroche le lien Yahoo avec IE, pas avec FireFox.
Mais c'est un timbtre poste.

Alors qu'avec Media player c'est une carte postale

à+twinley

Daniel92 wrote:
Hello Gabriel, Jean-Jacques, *twinley*, Alain ... et les autres :
http://groups.google.com/groups?threadm=%23vUgChekFHA.2644%40TK2MSFTNGP09.phx.gbl

*Alain.bab* écrit dans :
http://groups.google.com/groups?threadm=%23vUgChekFHA.2644%40TK2MSFTNGP09.phx.gbl

: >> Navette spatial en direct à 16h TU+2 ce jour :
: >> http://www.nasa.gov/55644main_NASATV_Windows.asx

** Cette référence marche 24h/24 , alors si vous avez des
insomnies ...

: Hello les spationautes !
: Superbe ! Dommage qu'il n'y a que Real de disponible, je pense que
l'iamge
: est plus fine en WMP 10.

** Je me demandais sur quel lecteur, nativement, les images
se retrouvaient ... Chez moi, elles arrivent sur le Wmp9 :

QuickTime Alternative
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12650-quicktime-alternative.html

Real Alternative :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11099-real-alternative.html

L'image, elle, dépend plus des Codec's et des accessoires que du
lecteur lui même.

Bonsoir
Je viens de revérifier : il n'y a pas de choix; c'est bien affiché " Real

TV" !!!
Euh...Euh... on doit pas parler du même site : moi c'est
http://nasa.virtual-media.org

Re

Excuses générales,Je n'avais pas fait le bon choix d'URL !!!! Essayé lien

donné par Daniel 92, évidemment c'est autre chose..

Daniel92
Hello *twinley*,

: Bonsoir Daniel92
:
: chapeau bas, car j'ai été incapable de trouver ton lien sur leur site
: Return To Flight.
: Le lien Yahoo ne donne rien, et les liens real me démarre le lecteur
: real player.
: Alors que le tien accroche en 10 secondes avec le Windows Media Player
: (j'ai mis un pack de codecs depuis belle lurette).
: La qualité d'image était nickel.
:
: Sur le site Return To Flight, ou as tu trouvé le lien que tu donnes ?
: Merci d'avance
: à+twinley

** À vrai dire, ... je ne trouve plus le lien dans leur nouvelle
présentation, c'est pour cela que j'ai donné cette référence de
diffusion.

À partir d'une référence de la Nasa que m'avait donnée Thierry,
il y a un peu plus d'un mois; Je garde toujours la référence finale
qui permet de donner la diffusion à des fins de raccourci et pour
y retourner plus vite par la suite.

... Et comme cela se passe souvent, la Nasa a décidé récemment
de faire gérer sa diffusion par un prestataire qui impose ses
contraintes, ... des contraintes qui sont rarement en faveur ... de
l'utilisateur final.

D'où l'intérêt de garder les veilles références qui très souvent
fonctionnent. C'est le cas pour celle-ci.

En ce moment la salle de contrôle de la Nasa et certains
dialogues avec la navette, des reportages sur l'équipage, la
préparation de la mission et des rediffusions périodiques

Cordialement,
:O)
Daniel.
====
twinley
Daniel92 wrote:
Hello *twinley*,

: Bonsoir Daniel92
:
[...]

=== >

Bonjour Daniel92

Et bien cela me rassure sur mes modestes capacités, je m'arrachais les
cheveux.
Je garde précieusement le lien, espérons qu'ils ne vont pas le casser.
Le lien Yahoo, n'est pas génial.

Bon vol

à+twinley

twinley

*Alain.bab* écrit dans :
[...]

Bonjour,

A garder précieusement, un joli format carte postale, avec Win Media player.
Ce n'est pas simple comme manip sans ce lien...

à+twinley

1 2