navigateur avec recherche supportant et/ou (and/or)

pierre.lemercier
Bonjour,

Je recherche un navigateur capable d'effectuer des recherches dans la
page trouvée sur plusieurs mots séparés par ET, par OU ou par un mix des
2 ; est-ce que celà existe ?

je suis sur un macbook pro avec snow leo
Bonne journée à tous

Matt
On Lun 08 avril 2013 à 10:36,
pierre lemercier wrote:

Bonjour,

Hello,

Je recherche un navigateur capable d'effectuer des recherches dans la
page trouvée sur plusieurs mots séparés par ET, par OU ou par un mix des
2 ; est-ce que celà existe ?

Oui.
OmniWeb par exemple, avec la possibilité d'utiliser des expressions
régulières.

Bonne journée à tous

Merci toi aussi.

--
Unfortunate user: Send a message to {several times to several people}
Siri: Massage parlour appointment booked.
Patrick Stadelmann
In article <kju43s$20g3$,
Matt wrote:

OmniWeb par exemple, avec la possibilité d'utiliser des expressions
régulières.

On peut également utiliser Spotlight pour faire des recherches dans
l'historique de Safari.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
pierre.lemercier
Patrick Stadelmann wrote:

In article <kju43s$20g3$,
Matt wrote:

> [...]
> régulières.

On peut également utiliser Spotlight pour faire des recherches dans

Merci à vous deux ; je vais essayer omnweb
Bonne journée
Pierre