navigateur

2 réponses
ajmb
Bonjour,
J'ai IE partout; mais ma messagerie orange est toujours avec le message d'erreur ...et un
texte illisible à modifier à chaque ouverture. comment mettre ma messagerie sous google chrome
et garder le reste sous internet? Je n'arrive pas a sélectionner ma messagerie seul. Si je change mon navigateur, c'est tout qui fou le camp! alors que j'aimerais garder le ruban d'IE dans lequel
il y a l'apperçu avant impression, et différent repère que je ne retrouve pas ailleurs. A moins que l'on puisse "construire" sa propre barre d'adresse? merci.

2 réponses

Lynsey Doyle
"ajmb" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
J'ai IE partout; mais ma messagerie orange est toujours avec le
message
d'erreur ...et un
texte illisible à modifier à chaque ouverture. comment mettre ma
messagerie
sous google chrome
et garder le reste sous internet? Je n'arrive pas a sélectionner ma
messagerie
seul.

Bien sûr tu peux, c'est une page Web, rien d'autre, si tu cliques sur un
lien qui y mène avec n'importe quel navigateur , tu te trouveras sur la
page voulue.

Je suppose donc que tu as la page messagerie d'Orange comme page de
garde. Il suffit de copier le lien dans la barre d'adresses d'IE, le
coller dans la barre d'adresses de Chrome, aller sur la page et faire de
celle-la la page de garde de Chrome. Tu peux continuer d'avoir cette
page comme page de garde dans IE aussi si tu veux, ou changer pour autre
chose.
Azo4
on ne peut pas dire que c'est clair ;o))

ce que je comprends : tu ouvres le navigateur Internet Explorer (IE) pour
accéder à la page du webmail et donc à ta messagerie...et ça merdouille

question préalable : as-tu installé (hélas!) le kit Orange de gestion web et
messagerie? ; dans ce cas déinstalle-le!
question suivante : pourquoi n'accèdes-tu pas à tes messages avec un
logiciel de courrier (outlook express, windows mail...°?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

et à votre service sur:
http://answers.microsoft.com/fr-fr?tm98734726420

"ajmb" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai IE partout; mais ma messagerie orange est toujours avec le message
d'erreur ...et un
texte illisible à modifier à chaque ouverture. comment mettre ma
messagerie
sous google chrome
et garder le reste sous internet? Je n'arrive pas a sélectionner ma
messagerie
seul. Si je change mon navigateur, c'est tout qui fou le camp! alors que
j'aimerais garder le ruban d'IE dans lequel
il y a l'apperçu avant impression, et différent repère que je ne retrouve
pas
ailleurs. A moins que l'on puisse "construire" sa propre barre d'adresse?
merci.