Navigateur et télépaiement de l'impots sur le revenu (En France)

Le
user
Je vais changer de système et je vais utiliser sans doute Konqueror
comme navigateur Web (et sans doute Kde 3.3).

1- Est que je vais pouvoir effectuer la procédure de télépaiement de
l'impot français sur le revenu ?
2- Avez vous déjà faite cette opération « avec un Linux »?
3- Avec vous utilisé le certificat de sécurité du service ?

Merci d’avance
Damien Hardy
Le #10977101
a écrit :
[...]

Je fait mes télé-déclarations et tété-payement sous linux (apres avoir
installé une jvm) mais j'utilise mozilla-firefox donc pour Konqueror je
ne peux pas te dire.

Dam