Navigateur et télépaiement de l'impots sur le revenu (En France)

1 réponse
user
Je vais changer de système et je vais utiliser sans doute Konqueror
comme navigateur Web (et sans doute Kde 3.3).

1- Est que je vais pouvoir effectuer la procédure de télépaiement de
l'impot français sur le revenu ?
2- Avez vous déjà faite cette opération « avec un Linux »?
3- Avec vous utilisé le certificat de sécurité du service ?

Merci d’avance

1 réponse

Damien Hardy
a écrit :
Je vais changer de système et je vais utiliser sans doute Konqueror
comme navigateur Web (et sans doute Kde 3.3).

1- Est que je vais pouvoir effectuer la procédure de télépaiement de
l'impot français sur le revenu ?
2- Avez vous déjà faite cette opération « avec un Linux »?
3- Avec vous utilisé le certificat de sécurité du service ?

Merci d’avance

Je fait mes télé-déclarations et tété-payement sous linux (apres avoir
installé une jvm) mais j'utilise mozilla-firefox donc pour Konqueror je
ne peux pas te dire.

Dam