Navigateur par défaut

Le
eiffel
bonjour,

je cherche à modifier mon navigateur par défaut sous Panther.
comment fait-on cela ?

merci de votre aide.
c.demeester
Le #1496232

Dans SAFARI-->Preferences--->générales

--
Claude Demeester

eiffel
Le #1496231
[...]

super grand merci...

mais c qd mm un bien drole d'endroit je trouve finalement...

encore merci

c.demeester
Le #1496229
Eiffel
[...]

Cele ressemble en effet a du Microsoft :-))

--
Claude Demeester

pbezou
Le #1496204
Claude Demeester
[...]

Personnellement, j'ai installé le Pref Pane "More Internet", vraiment
très bien en fait.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com

bpesenti_pala
Le #1117623
Eiffel

super grand merci...

mais c qd mm un bien drole d'endroit je trouve finalement...

encore merci

On peut aussi le régler avec misfox (une ch'tit appli) ou More internet,
Default Apps (2 Pref Pane).

dremacle
Le #1493449
Pascal Bezou

Personnellement, j'ai installé le Pref Pane "More Internet", vraiment
très bien en fait.

En effet, très bien fait... je viens de l'installer
--
David Remacle