Navigateur par défaut

Cyril
Bonjour

Pour des raisons pratiques, j'utilise un surcouche logiciel pour Internet
Explorer : Crazy Browser

Bien que j'ai configuré Crazy Browser comme navigateur par défaut, chaque
fois que je clique sur un lien issu d'un programme (par exemple dans les "A
propos" du menu de mons anti-virus), c'est IE qui se lance.

De même, lorsque j'installe un programme (ZoomPlayer en dernier cas), il
arrive qu'une page internet s'ouvre pour afficher un F.A.Q, et là-aussi
c'est I.E qui se lance

Bien sûr, par le menu Favoris c'est Crazy Browser qui se lance, et je
vérifie continuellement à ce que ce soit CrazyBrowse comme navigateur par
défaut

J'ai même tenté une solution de sauvage en remplacant iexplore.exe dans
C:\Program Files\Internet Explorer\ par CrazyBrowser.exe renommé en
iexplore.exe... sans commentaire

Comment faire pour que se soit toujour Crazy Browser qui soit toujour lancé
par défaut ?
En passant par la BDR (c'est horible le nombre de clef concernant
iexplore.exe ! ! !) ?

Des utilisateurs de Netscape ou d'Opera ont-ils le même problème ?

Merci d'avance

Panthère Noire
Salut,

Est-ce que tu as essayé par

1. T'assurer que Crazy Web est toujours le navigateur par défaut
2. menu Démarrer/configurer les programmes par défaut (ou, si tu n'as
pas ce lien dans le menu Démarrer, en passant par Panneau de
configuration - Ajout/Suppression de programmes - Volet gauche: Configurer
les programmes par défaut)
3. Développer la section Personnalisée et t'assurer que Internet
Explorer n'est pas coché.

Si IE n'y figure pas et que tu as Utiliser mon navigateur Web actuel
(coché) et Crazy Web, alors coche Crazy Web

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]

Pour m'écrire: www.d2i.ch/pn/contacts/index.html

"Cyril" a écrit dans le message de news:
40e3e087$0$305$
[...]

blero
Cyril - news:40e3e087$0$305$ :

Pour des raisons pratiques, j'utilise un surcouche logiciel pour
Internet Explorer : Crazy Browser

Crazy Browser n'évolue plus depuis 2 ans. Essaie donc MyIE2 qui
fonctionne selon le même principe (surcouche de IE) et ne te dépaysera
pas, freeware sans spyware, bien plus riche que Crazy Browser, en
français aussi, et bien vivant: http://www.myie2.com/index.htm?select

[...]

MyIE2 a cette option également, et elle fonctionne très bien (sauf en ce
qui concerne les liens dans Windows Messenger, mais ça, c'est normal).