Navigateur pour MAC OS 10.2

2 réponses
Micromegas
Bonjour,

Je possède un G4 sous système 10.2

Pouvez vous me dire où télécharger FireFox ou Safari pour MAC OS 10.2 ?

Merci

2 réponses

SAM
Bonjour,

Je possède un G4 sous système 10.2

Pouvez vous me dire où télécharger FireFox ou Safari pour MAC OS 10.2 ?

Firefox 2 est réputer fonctionner en minimal :
Prérequis système minimum

* Un processeur PowerPC G3
* 128 Mo de mémoire vive
* 75 Mo d'espace disque disponible
* Mac OS X 10.2.x

ici :
<http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/&gt;

Safari est livré avec le système
les MaJ de Safari ne sont compatibles qu'avec leurs système
correspondants et sont installées en même temps que MàJ du système.
menu : Pomme / Mises à Jour de logiels...

--
sm

h.sainct
sinon, iCab fonctionne sur tous les systèmes depuis OS9, est plus
rapide, reste l'inventeur du filtre à pub quelques 10 ans avant les
autres, et fourmille de possibilités (adjonction de boutons de
téléchargement direct sur les pages de youtube, mode borne publique,
téléchargement de sites complets, premier à passer intégralement les
tests acid2 bien avant la préversion non publique de Safari...)

http://www.icab.de/

H.
ça au moins, c'est un post qui n'est pas à moitié partisan :-D
--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus