Navigateur pour MacOS 8.6

5 réponses
jean b.
bonjour,

Actuellement, sur mon 4400/200, sont installés Netscape 4.7.8 et
Opera 6.0.2. Le premier n'est pas compatible avec la plupart des
sites actuels, le second les fait à peu près tourner mais est d'une
lenteur redoutable, quasiment rédhibitoire.

Existe-t-il un navigateur léger et stable tournant sous 8.6 ?

merci pour vos suggestions,

--
jean b.

5 réponses

Frederic Bezies
Le 9/3/05 12:40 PM, Mac Larinett a écrit :

In article <43197c2b$,
"jean b." wrote:

Existe-t-il un navigateur léger et stable tournant sous 8.6 ?

iCab

Rhazut, grillé :)

Cependant, ce n'est pas un mauvaise idée que de se tourner vers la 3.0
béta 280 qui est plus puissante et plus agréable d'emploi que la
vieillissante version 2.98.

--
Frederic Bezies -

Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://fredericbezies.blogspot.com/
jean b.
re-bonjour,

le samedi 3 septembre 2005 à 12:51, vous, *Frederic Bezies*, avez
écrit :

Cependant, ce n'est pas un mauvaise idée que de se tourner vers la
3.0 béta 280 qui est plus puissante et plus agréable d'emploi que
la vieillissante version 2.98.

Je vais tester, merci beaucoup.
J'avais bien une vieille version d'iCab, périmée, mais je n'étais
pas aller voir s'il y avait des mises à jour. J'y vas !

--
jean b.
re-bonjour,

le samedi 3 septembre 2005 à 13:40, vous, *jean b.*, avez écrit :

J'avais bien une vieille version d'iCab, périmée, mais je n'étais
pas aller voir s'il y avait des mises à jour. J'y vas !

Super, ça fonctionne comme il faut sur le site qui posait problème
et sur d'autres. Plutôt rapide, léger, juste le copier-coller d'une
adresse, d'une fenêtre à l'autre, qui ne fonctionne pas, mais ce
n'est pas rédhibitoire. Pour le reste, tout semble ok.

Grand merci !

--
jean b.
fred & martine
Heu IE.

"jean b." a écrit dans le message de news:
43197c2b$
bonjour,

Actuellement, sur mon 4400/200, sont installés Netscape 4.7.8 et
Opera 6.0.2. Le premier n'est pas compatible avec la plupart des
sites actuels, le second les fait à peu près tourner mais est d'une
lenteur redoutable, quasiment rédhibitoire.

Existe-t-il un navigateur léger et stable tournant sous 8.6 ?

merci pour vos suggestions,

--
jean b.

ASM
fred & martine wrote:
Heu IE.

ben non : iCab
http://www.icab.de/

"jean b." a écrit dans le message de news:
43197c2b$

bonjour,

Actuellement, sur mon 4400/200, sont installés Netscape 4.7.8 et
Opera 6.0.2. Le premier n'est pas compatible avec la plupart des
sites actuels, le second les fait à peu près tourner mais est d'une
lenteur redoutable, quasiment rédhibitoire.

Existe-t-il un navigateur léger et stable tournant sous 8.6 ?

--
Stephane Moriaux et son [moins] vieux Mac