Navigateur web par défaut IE8

ast
Bonjour,

J'ai les 2 navigateurs, IE8 et firefox, sur mon PC (xp sp3)

Je voudrais qu'IE8 soit le navigateur par défaut.

Dans le menu Démarrer/Configurer les programmes par défaut/

Choisissez un navigateur web par défaut:
Internet explorer

Et bien quand je click sur un lien trouvé dans un message texte
(mail, news ..), c'est firefox qui s'ouvre.

comment corriger cela ?

Charlubert
"ast" a écrit dans le message de news:
4a0814ed$0$10791$
[...]

Ouvrez IE 8 et s'il ne vous a pas demandé si vous le vouliez par défaut ou
non, cliquez sur Outils, Option Internet, Onglet Programme,
Au milieu de la nouvelle fenêtre, cliquez sur "Utiliser par défaut"
Cochez aussi la case "M'indiquer si Internet Explorer n'est pas le navigaeur
Web par défaut"
Refermez le tout
Si maintenant vous cliquez sur "Démarrer", vous devriez avoir en haut à G.
l'Icone d'I.E a la place de celle de Firefox
JCE