navigateur web pour PALM TX

1 réponse
Stéf
Bonjour,

Blazer est trop instable et certaines fonctionnalités et même certains
sites ne fonctionnent pas, problème avec les cookies sur Ebay, impossible
de se connecter aux comptes sur d'autres...

J'ai Mini Opéra qui lui fonctionne parfaitement sur tous les sites, mais je
n'aime pas le mode d'affichage.

Connaissez-vous d'autres bons navigateurs pour palm TX ?

Merci

Stéphane

1 réponse

Frederic DUFOURG
Stéf a écrit :
Bonjour,

Blazer est trop instable et certaines fonctionnalités et même certains
sites ne fonctionnent pas, problème avec les cookies sur Ebay, impossible
de se connecter aux comptes sur d'autres...

J'ai Mini Opéra qui lui fonctionne parfaitement sur tous les sites, mais je
n'aime pas le mode d'affichage.

Connaissez-vous d'autres bons navigateurs pour palm TX ?

Merci

Stéphane

Bonsoir,

Il y a justement un article sur PDACOOL:
<http://www.pdacool.com/article.php3?id_articleb1>

Cordialement,

Frédéric