Navigation ADSL impossible sous Win 98

ducatistou
Bonjour,

Win98 est-il limité à < 512Ko pour les connexions ADSL ?
Depuis mon passage en 1Mo avec Tele2, je ne peux plus naviguer sur internet
malgré une connexion correcte à internet.

En lisant les forums, j'ai vu que l'USB sous W98 pouvait être la cause. J'ai
mis à jour les drivers USB et concentrateur USB et drivers du modem ADSL USB
BeWan. Tous les patchs à jour.
Pas d'amélioration. J'ai désinstallé tous les programmes ayant accès à
internet, pare feu etc... et déchargé les programmes non nécessaires se
chargeant au démarrage et mis les sécurités d'accès de IE6 sur défaut. La
connexion se fait mais aucune navigation possible, pas de flux. Idem avec
Firefox.

J'ai désinstallé le modem ADSL, installé une carte réseau PCI 10/100
Ethernet qui fonctionne sans problème et permet une navigation sur intenet
sur un réseau d'entreprise.
J'ai installé un modem-routeur Netgear DG834 qui fonctionne parfaitement
avec Tele2 en WiFi et Ethernet sous Win2000.
Mais toujours le même problème sous Win98 (first edition). La connexion se
fait, le site est trouvé mais aucun flux ensuite pour naviguer. Le test de
ping est ok. Dans la configuration Netgear, le test de connexion au réseau et
au site Netgear se fait sant problème.

Aucun conflit matériel ni TCP/IP détecté. J'en conclus que > 512Ko Windows98
est limité et rien ne passe ! Est-ce un problème connu sous Win98 ? Et que
faire à part installer un autre OS ? Les capacités de la machine ne
supporteront pas Windows2000 ou XP.

MAC GYVER
"ducatistou" a écrit dans le message
de news:

[...]

Merci

BOnjour,
Win98pe gère l'USB sans pb, en revanche certains pilotes via usb peuvent
être mis à jour.
Pour la BP elle n'est pas limité sous win98.
Donc voir du coté de Tele2.
Serge
"ducatistou" a écrit dans le
message de news:
[...]

Non, Win 98 supporte bien plus, j'étais en 2 mégas sous 98 SE !

Serge
Alain Naigeon
"MAC GYVER" a écrit dans le message news:

"ducatistou" a écrit dans le

message
de news:

> [...]

> Merci

BOnjour,
Win98pe gère l'USB sans pb, en revanche certains pilotes via usb peuvent

Euh, là je bémolise !!

Alain Naigeon - - Strasbourg, France
MAC GYVER
"Alain Naigeon" a écrit dans le message de news:
43b05d55$0$18150$
Euh, là je bémolise !!

cad?
Alain Naigeon
"MAC GYVER" a écrit dans le message news:

"Alain Naigeon" a écrit dans le message de news:
43b05d55$0$18150$
> Euh, là je bémolise !!

cad?

Ben moi j'ai passé plusieurs semaines avec un(e) ingénieur
support pour un disque externe USB ; le disque n'était pas
en cause (nombreux tests de diverses origines, y compris
approfondis + le fait que ce disque marchait comme un
charme sous XP sur la machine d'un copain). Il y avait des
prétendues erreurs d'écritures lors de copies, aussi bien
avec un logiciel de sauvegarde qu'avec des moyens plus
basiques (souris, etc). Ecran bleu, machine plantée...,
on a tout essayé, jusqu'à repartitionner et reformater. En
fin de compte la fille a convenu qu'ils avaient des échecs
dans quelques cas, dont j'ai fait partie (on a aussi mis à
jour des drivers système vers usb, etc). J'ai pas mal ramé
pour obtenir un avoir, mais elle a été sportive et m'a fait
une lettre pour le supermarché, qui, après quelque temps
(pour vérif, je suppose), m'a remboursé totalement.
Chapeau à tous les deux.

Alain Naigeon - - Strasbourg, France
JeanArrache
On Mon, 26 Dec 2005 16:19:59 +0100, "Serge"
wrote:

"ducatistou" a écrit dans le
[...]

J'ai eu le meme probleme avec windows 98se ,ainsi que l'un de mes amis
et nous avons corrigé le problème avec la patch que tu trouveras à la
page ci-dessous. Je ne suis pas avec wanadoo. J'ai un fournisseur
canadien et cette patch a quand meme réglé mon problème .Je suis passé
de 50 k/sec maximum à 300 k/sec en download (téléchargement) avec mon
modem ADSL après l'application de cette patch.

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1125.asp