navigation clavier avec mac

4 réponses
octane
Bonjour,

connaissez vous un site qui resume les raccourcis clavier pour piloter
un mac au clavier?

pour inverser le choix par defaut des boites de dialogue (du genre:
'oui' 'non' 'sauvegarder' avec 'oui' en highlight.

Surtout, est-ce possible de demarrer une application ou d'ouvrir un
document au clavier?
Il est en highlight, mais l'appui sur la touche 'entree' me permet de
le renommer.

Merci

4 réponses

Philippe Di Valentin
Le 10/07/06 10:25, écrivait:

connaissez vous un site qui resume les raccourcis clavier pour piloter
un mac au clavier?

http://rocbo.net/macos_X/clav_mac/osX_racc_clav.html

--
• Philippe

athena7
wrote:
Bonjour,

connaissez vous un site qui resume les raccourcis clavier pour piloter
un mac au clavier?

pour inverser le choix par defaut des boites de dialogue (du genre:
'oui' 'non' 'sauvegarder' avec 'oui' en highlight.

Surtout, est-ce possible de demarrer une application ou d'ouvrir un
document au clavier?
Il est en highlight, mais l'appui sur la touche 'entree' me permet de
le renommer.

Merci

voici un «gadget» qui pourrait vous être utile:
http://www.apple.com/downloads/dashboard/reference/xcuts.html
--
=================================================== http://athena7.blogspot.com
/L'idéologie, c'est ce qui pense à votre place/
Jean-François Revel
====================================================

nathalie_n
In article ,
wrote:

Surtout, est-ce possible de demarrer une application ou d'ouvrir un
document au clavier?

Pomme o (comme ouvrir) ?

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals

laurent.pertois
MV wrote:

Quand le fichier ou l'application est en surbrillance (ce que tu nommes
highlight), il faut taper Pomme+O pour ouvrir le fichier ou lancer
l'application.

On peut aussi utiliser le pomme-flèche bas.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.