Navigation... cycliste

6 réponses
listes2
Bonsoir,

Existe-t-il des systèmes de navigation GPS tenant compte des
dénivellations? Et ce pour éviter que mon TT5 avec TTN5 ne me fasse
emprumpter de longues côtes à vélo s'il existe une alternative plus
plane?

Merci d'avance.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à: olivier@ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47
Mon blog: http://anesthe-site.be/blog

6 réponses

Microbug
Malheureusement je ne connais aucun logiciel qui permette cela :(

C'est bon pour les mollets ;)
listes2
Microbug wrote:

Malheureusement je ne connais aucun logiciel qui permette cela :(

C'est bon pour les mollets ;)

Snif...

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47
Mon blog: http://anesthe-site.be/blog
pierre
Olivier Goldberg wrote:

Bonsoir,

Existe-t-il des systèmes de navigation GPS tenant compte des
dénivellations? Et ce pour éviter que mon TT5 avec TTN5 ne me fasse
emprumpter de longues côtes à vélo s'il existe une alternative plus
plane?

Merci d'avance.

Des systèmes de mesure de distance et dénivélation à base de GPS
existent pour les courreurs à l abouthique du marathon à Paris (passer
par google, ils son un site web). Ils n'incluent pas la cartographie
mais sont légers (montre plus ceinture). Doit pas être donné à mon
avis...

--
Pierre Ristic
Point Mort - R1100S
listes2
Pierre Ristic wrote:

Des systèmes de mesure de distance et dénivélation à base de GPS
existent pour les courreurs à l abouthique du marathon à Paris (passer
par google, ils son un site web). Ils n'incluent pas la cartographie
mais sont légers (montre plus ceinture). Doit pas être donné à mon
avis...

Mais ce n'est pas ce que je cherche. Je ne veux pas mesurer de
dénivellation, mais au contraire éviter d'en croiser.
On dirait que ça n'existe pas :-(

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47
Mon blog: http://anesthe-site.be/blog
pierre
Olivier Goldberg wrote:

Mais ce n'est pas ce que je cherche. Je ne veux pas mesurer de
dénivellation, mais au contraire éviter d'en croiser.
On dirait que ça n'existe pas :-(

Déménager dans le Nord ou les Pays Bas....

--
Pierre Ristic
Point Mort - R1100S
listes2
Pierre Ristic wrote:

Déménager dans le Nord ou les Pays Bas....

Je suis pile au milieu, à Bruxelles...

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47
Mon blog: http://anesthe-site.be/blog