Navigation dans une Bibli de Documents

Eric
Bonjour,

Nous avons créer une bibliotheque de documents.
Puis avec un WEB PART "Affichage de Liste" nous affichons les documents
interessants.
Par contre si nous descendons dans la hiérarchie des dossiers, nous ne
pouvons ensuite remonter , pas d'ione "Retour arriére"
Auriez vous une idée ou un autre Webpart ?
Eric, Etudes Documentaires

EROL MVP MOSS
Bonjour,

Il faut utiliser les liens (SharePoint France > REUNION du CLUB ce sont eux
qui vont vous permettre cela)

que vous pouvez voir sur cette page :
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx

Pour La réunion du CLUB MOSS le 2 Avril merci de vous inscrire là :

http://www.viadeo.com/fr/event/006ogjlk38quw2w/Reunion_du_Club_MOSS_le_2_Avril_a_Paris

Cdlt

--
P. Erol GIRAUDY
Président du Club MOSS 2007 et MUG.

"Eric" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Eric
Merci Erol,

Mais je ne vois pas trop comment utiliser des liens pour afficher une
hiérarchie de documents ?
En fait pour re expliquer :
J'ai une bibli de doc dans une collection exemple : DRH
Dans ma collection principale exemple : Maf, je souhaite afficher des
dossiers de la collection : DRH (on va dire les plus importants comme les
bons de vacances ou RTT).
donc j'ai utilisé le WEBPART listede documents.
Mais ce webPart ne permet pas si on descend dans la hiérarchie des doc, de
remonter dans cette hiérarchie ?

Que puis je faire

Eric, Etudes Documentaires

"EROL MVP MOSS" wrote:

> [...]

> pouvons ensuite remonter , pas d'ione "Retour arriére"
> Auriez vous une idée ou un autre Webpart ?

EROL MVP MOSS
Bonjour,

Voir
http://outilsmoss.blogspot.com/search/label/web%20part

Pour La réunion du CLUB MOSS en Juin merci de vous inscrire là :