Navigation sur Firefox ou autre

Sydney
bonjour à tous.

J'aimerais avoir dans mon moteur de recherche d'abord des réponses de sites
en anglais.
En effet ces sites sont souvent plus pertinents quand il s'agit de répondre
à des problèmes Windows.
J'ai cherché mais rien trouvé d'appréciable..

news.orange.fr
slt
tu ouvre un compte google
su la page de recherche google