Navigation impossible depuis IE6

4 réponses
Patrick GRIGNON
Bonjour à tous,

je viens vous soumettre un petit problème que je rencontre.

J'utilise Publisher 2007, avec j'ai créé mon site et l'ai publié, avec IE 6
la première page s'affiche (index.html) mais il m'est impossible d'aller sur
les autres pages (page blanche s'affichant) alors que le site fonctionne
très bien avec Firefox.

Quelqu'un a-t-il la solution, cela, je pense doit venir IE6, une mauvaise
configuration sans doute ?

Merci d'avance

4 réponses

JLG
Bonjour

il faudrait donner le lien du site pour voir le problème

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

Patrick GRIGNON wrote:
Bonjour à tous,

je viens vous soumettre un petit problème que je rencontre.

J'utilise Publisher 2007, avec j'ai créé mon site et l'ai publié,
avec IE 6 la première page s'affiche (index.html) mais il m'est
impossible d'aller sur les autres pages (page blanche s'affichant)
alors que le site fonctionne très bien avec Firefox.

Quelqu'un a-t-il la solution, cela, je pense doit venir IE6, une
mauvaise configuration sans doute ?

Merci d'avance

Patrick
Bonjour,

www.pg-eco.fr

"JLG" a écrit dans le message de news:

Bonjour

il faudrait donner le lien du site pour voir le problème

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

Patrick GRIGNON wrote:
Bonjour à tous,

je viens vous soumettre un petit problème que je rencontre.

J'utilise Publisher 2007, avec j'ai créé mon site et l'ai publié,
avec IE 6 la première page s'affiche (index.html) mais il m'est
impossible d'aller sur les autres pages (page blanche s'affichant)
alors que le site fonctionne très bien avec Firefox.

Quelqu'un a-t-il la solution, cela, je pense doit venir IE6, une
mauvaise configuration sans doute ?

Merci d'avance

JLG
Bonsoir

toutes les pages s'affichent bien sous IE6 et 7

îl faut peut-être vider votre cache Internet

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

Patrick wrote:
Bonjour,

www.pg-eco.fr

"JLG" a écrit dans le message de news:

Bonjour

il faudrait donner le lien du site pour voir le problème

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

Patrick GRIGNON wrote:
Bonjour à tous,

je viens vous soumettre un petit problème que je rencontre.

J'utilise Publisher 2007, avec j'ai créé mon site et l'ai publié,
avec IE 6 la première page s'affiche (index.html) mais il m'est
impossible d'aller sur les autres pages (page blanche s'affichant)
alors que le site fonctionne très bien avec Firefox.

Quelqu'un a-t-il la solution, cela, je pense doit venir IE6, une
mauvaise configuration sans doute ?

Merci d'avance

Patrick
oui, effectivement car j'ai remis en ligne mon ancien site développé avec
une ancienne version.

Visiblement je ne suis pas le seul à avoir ce même problème car j'ai reçu
d'autre mail me demandant si j'avais trouver une solution ; pour l'instant
non

Cordialement

Patrick

"JLG" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir

toutes les pages s'affichent bien sous IE6 et 7

îl faut peut-être vider votre cache Internet

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

Patrick wrote:
Bonjour,

www.pg-eco.fr

"JLG" a écrit dans le message de news:

Bonjour

il faudrait donner le lien du site pour voir le problème

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

Patrick GRIGNON wrote:
Bonjour à tous,

je viens vous soumettre un petit problème que je rencontre.

J'utilise Publisher 2007, avec j'ai créé mon site et l'ai publié,
avec IE 6 la première page s'affiche (index.html) mais il m'est
impossible d'aller sur les autres pages (page blanche s'affichant)
alors que le site fonctionne très bien avec Firefox.

Quelqu'un a-t-il la solution, cela, je pense doit venir IE6, une
mauvaise configuration sans doute ?

Merci d'avance