Navigation Impossible

Jean-Marc
Bonjour,
Je me connecte sans problèmes, je peux utiliser Msn messenger parcontre il
m'est impossible d'afficher les pages web quelque soit le navigateur.
merci
Jean-Marc

http://www.opera.com/mail/

JMF
Je suis connecté derrière une livebox en Rj45 le pare feu de windows
désactivé
Merci
Jean-Marc

http://www.opera.com/mail/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.opera.com/mail/