navigation loterie

Paul
Bonjour
depuis hier la navigation est devenue impossible.
J'ouvre une adresse ca marche, j'ouvre une 2e et je suis automatiquement
dirige vers un site religieux anglais ou commercial et autre.
Passant par les moteurs de recherche Google ou Yahoo
Jai recherche les spywares avec spyboot et yahoo rien trouve.
J'utilise firefox 3.6 sous XP sp3
Je viens de faire l'essais avec CHROME tout marche.
Quelqu'un aurait'il une explication?
merci pour les pistes

mes news
"Paul" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b93f864$0$12091$
Paul écrivait

Je viens de repartir sur un nouveaux profil je recherche certaine vieilles
extensions que j'utilisais ; arrivé a 9 voulant installer Toolbar butons
voila la fenetre qui s'ouvre
http://www.venkos.net/category/18-transport/index.html

Depuis j'ai installé l'extension WOT sur Chrome et Firefox Qui me signale
que elle est noté Comme "mauvaise" par beaucoup d'internaute

Question: est ce qu'il existe un moyen sous firefox pour interdire une url

Merci pour les réponses
Sergio

[...]

AdBlock Plus ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
rm
Salut,

[...]

Non, contrairement au bloqueur de contenus intégré à Opera ou même le
filtre Anti-Pub du BHO IE7pro pour Internet Explorer, Adblock Plus ne
semble toujours pas(plus) capable de bloquer une page Web...
Il faudrait, pour ce faire, rajouter à Firefox quelque chose comme
BlockSite https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3145

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Paul
Question: est ce qu'il existe un moyen sous firefox pour interdire une
url

AdBlock Plus ?

N'arrete rien; faut dire que ce site change l'url a chaque clic.
elle contient toujours "http://www.venkos.net/"
J'ai essaye "http://www.venkos.net/*" auccun effet.
Quele serait la maniere d'ecrire le filtre pour que la suite apres .net/ soit
pris en compte?

Il faudrait, pour ce faire, rajouter à Firefox quelque chose comme
BlockSite https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3145

Cette extension n'est pas compatible avec firefox 3.6

@+
Pascale
Paul écrivait

elle contient toujours "http://www.venkos.net/"
J'ai essaye "http://www.venkos.net/*" auccun effet.
Quele serait la maniere d'ecrire le filtre pour que la suite apres
.net/ soit pris en compte?

Avec Opera, qui est simple et efficace, j'écrirais :
*venkos.net/* et je pense que ça marcherait...

--
Pascale
Sergio
Paul a écrit :
[...]

La solution radicale : Dans le fichier hosts :
127.0.0.1 www.venkos.net

--
Serge http://leserged.online.fr/