Navigation maritime sur PocketPC

2 réponses
Naoko
Bonjour,

Existe-t-il des logiciels de navigation maritime et les cartes
correspondantes pour la navigation maritime ? Principalement pour la côte
bretonne.

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Olivier
"Naoko" a écrit dans le message de news:
44dd1b4c$0$18508$
Bonjour,

Existe-t-il des logiciels de navigation maritime et les cartes
correspondantes pour la navigation maritime ? Principalement pour la côte
bretonne.

Merci d'avance pour vos réponses.

De tête : fugawi, maptech et c-emap tournent sur PDA.

Nicolas
Il y a aussi Noé , logiciel Français.
Dans le n° PDA Smartphone été 2006 il y a des articles sur tous les softs
GPS, dont ceux de navigation maritime.

Nicolas

"Olivier" <sailing.away(NO-SPAM)@free.fr> a écrit dans le message de news:
44de4c1f$0$24103$

"Naoko" a écrit dans le message de news:
44dd1b4c$0$18508$
Bonjour,

Existe-t-il des logiciels de navigation maritime et les cartes
correspondantes pour la navigation maritime ? Principalement pour la
côte

bretonne.

Merci d'avance pour vos réponses.

De tête : fugawi, maptech et c-emap tournent sur PDA.