Navigation par clavier ?...

1 réponse
Oliv'
Bonjour !

En VBA, est-il possible d'utiliser le clavier pour aller d'une cellule VBA à
l'autre (touche "entrée" pour valider un horaire saisi, et les touches de
direction pour naviguer dans un tableau ...) ?

Merci par avance ...

Oliv'

1 réponse

isabelle
bonjour Oliv,

je suis pas sur si c'est ce que tu cherche, voilà tout de même,

Set plage = Application.InputBox(prompt:="Faite votre sélection", Type:=8)

isabelle

Bonjour !

En VBA, est-il possible d'utiliser le clavier pour aller d'une cellule VBA à
l'autre (touche "entrée" pour valider un horaire saisi, et les touches de
direction pour naviguer dans un tableau ...) ?

Merci par avance ...

Oliv'