navigation par les fleches du clavier ne fonctionne pas

Michael Evans
Bonjour !
Depuis qqs jours je ne peux plus naviguer dans une feuille en utilisant les
4 fleches de navigation sur le clavier. Si j'utilise ces fleches c'est
toute la feuille qui se déplace ! Comment debloquer pour que je puisse
naviguer facilement à l'aide de mes 4 fleches ?
Toute solution à mon probleme sera vivement appréciée.
Merci d'avance
mike

JpPradier
Bonjour Michael

Appuie une fois sur la touche Scroll Lock ou Arret Defil de ton clavier.

j-p
Clément Marcotte
Bonjour,

Si tu vois que le voyant "Scroll Lock" ou "Arrêt défil" est allumé,
une simple pression sur la touche en question devrait suffire.

"Michael Evans" a écrit dans le message de
[...]

LeSteph
;o))
tic tac...

"JpPradier" a écrit dans le message
de news: %
Bonjour Michael

Appuie une fois sur la touche Scroll Lock ou Arret Defil de ton clavier.

j-p

PanZzaNni
Appuie sur ScrollLock

"J'aime appueyr ma main sur le tronc d'un arbre devant lequel je passe, non
pour m'assurer de l'existence de l'arbre - dont je ne doute pas - mais de la
mienne."
Bobin, Christian