=>> Navigation par onglet ?

2 réponses
André
Bonjour,

Pour obtenir les différends onglets (pages visitées), je suis obligé de
d'abord
ouvrir un onglet vierge avant de lancer l'URL .

Où se trouve le paramètre pour que le lancement d'une nouvelle URL ouvre
automatiquement un nouvel onglet ?

Merci

André

2 réponses

technicland
Dans le message de news André nous a dit :
Bonjour,

Pour obtenir les différends onglets (pages visitées), je suis obligé
de d'abord
ouvrir un onglet vierge avant de lancer l'URL .

Où se trouve le paramètre pour que le lancement d'une nouvelle URL
ouvre automatiquement un nouvel onglet ?

Merci

bonjour
outils / options internet Onglet general, rubrique Onglets.
Pour tester en meme temps que tu cliques sur un lien maintiens la touche
Ctrl appuyée cela doit ouvrir le lien dans un nouvel onglet
Si les differents parmaetrages (ainsi que celui par defaut) ne fonctionnent
pas tu peux essayer de reinitialiser IE
http://www.technicland.com/article.php3?sid!7

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Myself
Pour une vraie navigation par onglets, installez Maxthon ou firefox avec
l'extension tabmix plus !

"André" a écrit dans le message de news:
4711d484$0$15774$
Bonjour,

Pour obtenir les différends onglets (pages visitées), je suis obligé de
d'abord
ouvrir un onglet vierge avant de lancer l'URL .

Où se trouve le paramètre pour que le lancement d'une nouvelle URL ouvre
automatiquement un nouvel onglet ?

Merci

André