navigation par onglet IE

7 réponses
STARBUCK
Bonjour,

lorsque je clique sur un lien, IE ouvre une nouvelle fenetre au lieu d'un
onglet.
Dans les parametres la navigation par onglets est bien activée avec les
parametres par defaut.
Avant une mise à jour tout fonctionnait.

Merci pour votre aide

7 réponses

Luc
STARBUCK nous a déclaré

Bonjour,

lorsque je clique sur un lien, IE ouvre une nouvelle fenetre au lieu
d'un onglet.
Dans les parametres la navigation par onglets est bien activée avec
les parametres par defaut.
Avant une mise à jour tout fonctionnait.

Dans les paramètres des onglets de navigation, item 'Ouvrir les liens dans
des autres programmes dans' choisis par exemple 'L'onglet ou la fenêtre
active' enregistre la modification des Options des dossiers puis retourne
pointer 'Un nouvel onglet dans la fenêtre active'

Merci pour votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

STARBUCK
Ben ça marche pô

STARBUCK nous a déclaré

Bonjour,

lorsque je clique sur un lien, IE ouvre une nouvelle fenetre au lieu
d'un onglet.
Dans les parametres la navigation par onglets est bien activée avec
les parametres par defaut.
Avant une mise à jour tout fonctionnait.

Dans les paramètres des onglets de navigation, item 'Ouvrir les liens dans
des autres programmes dans' choisis par exemple 'L'onglet ou la fenêtre
active' enregistre la modification des Options des dossiers puis retourne
pointer 'Un nouvel onglet dans la fenêtre active'

Merci pour votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luis

Ben ça marche pô

STARBUCK nous a déclaré

Bonjour,

lorsque je clique sur un lien, IE ouvre une nouvelle fenetre au lieu
d'un onglet.
Dans les parametres la navigation par onglets est bien activée avec
les parametres par defaut.
Avant une mise à jour tout fonctionnait.

Dans les paramètres des onglets de navigation, item 'Ouvrir les liens dans
des autres programmes dans' choisis par exemple 'L'onglet ou la fenêtre
active' enregistre la modification des Options des dossiers puis retourne
pointer 'Un nouvel onglet dans la fenêtre active'

Merci pour votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, c'est lié au site que vous visitez.
Par ex: Les pages de recherche dans le site www.orange.fr ouvrent
systématiquement une nouvelle fenêtre quand on clique sur un lien.

Pour forcer l'ouverture d'un nouvel onglet, il faut presser la touche CTRL
et cliquer sur le lien.

Bonne journée.
Luis

Ben ça marche pô

STARBUCK nous a déclaré

Bonjour,

lorsque je clique sur un lien, IE ouvre une nouvelle fenetre au lieu
d'un onglet.
Dans les parametres la navigation par onglets est bien activée avec
les parametres par defaut.
Avant une mise à jour tout fonctionnait.

Dans les paramètres des onglets de navigation, item 'Ouvrir les liens dans
des autres programmes dans' choisis par exemple 'L'onglet ou la fenêtre
active' enregistre la modification des Options des dossiers puis retourne
pointer 'Un nouvel onglet dans la fenêtre active'

Merci pour votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

re,

Après recherche, vous pouvez forcer l'ouverture systématique d'un nouvel
onglet de la manière suivante :

Dans IE, menu OUTILS, OPTIONS INTERNET.
Onglet GENERAL.
Section Modifier la présentation des pages web dans les onglets, bouton
PARAMETRES.
Section Lorsqu'un fenêtre publicitaire intempestive est détectée, choisir
Toujours ouvrir les fenêtres publicitaires intempestives dans un nouvel
onglet.

Combiné avec le paramétrage proposé par Luc, celà devrait fonctionner tout
le temps.

Bonne journée.
Luis

STARBUCK
Super ça fonctionne à nouveau, MERCI A VOUS 2

Ben ça marche pô

STARBUCK nous a déclaré

Bonjour,

lorsque je clique sur un lien, IE ouvre une nouvelle fenetre au lieu
d'un onglet.
Dans les parametres la navigation par onglets est bien activée avec
les parametres par defaut.
Avant une mise à jour tout fonctionnait.

Dans les paramètres des onglets de navigation, item 'Ouvrir les liens dans
des autres programmes dans' choisis par exemple 'L'onglet ou la fenêtre
active' enregistre la modification des Options des dossiers puis retourne
pointer 'Un nouvel onglet dans la fenêtre active'

Merci pour votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

re,

Après recherche, vous pouvez forcer l'ouverture systématique d'un nouvel
onglet de la manière suivante :

Dans IE, menu OUTILS, OPTIONS INTERNET.
Onglet GENERAL.
Section Modifier la présentation des pages web dans les onglets, bouton
PARAMETRES.
Section Lorsqu'un fenêtre publicitaire intempestive est détectée, choisir
Toujours ouvrir les fenêtres publicitaires intempestives dans un nouvel
onglet.

Combiné avec le paramétrage proposé par Luc, celà devrait fonctionner tout
le temps.

Bonne journée.
Luis

Normand B
Starbuck quand tu confirme :Dans les paramètres des onglets de navigation:
À quel endroit allons pour ces paramètres . Tu devrais être plus
explisif,pour tes réponses car il manque d'explication
--
Amicalement
Normand B.
Le savoir est pour tous

Super ça fonctionne à nouveau, MERCI A VOUS 2

Ben ça marche pô

STARBUCK nous a déclaré

Bonjour,

lorsque je clique sur un lien, IE ouvre une nouvelle fenetre au lieu
d'un onglet.
Dans les parametres la navigation par onglets est bien activée avec
les parametres par defaut.
Avant une mise à jour tout fonctionnait.

Dans les paramètres des onglets de navigation, item 'Ouvrir les liens dans
des autres programmes dans' choisis par exemple 'L'onglet ou la fenêtre
active' enregistre la modification des Options des dossiers puis retourne
pointer 'Un nouvel onglet dans la fenêtre active'

Merci pour votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

re,

Après recherche, vous pouvez forcer l'ouverture systématique d'un nouvel
onglet de la manière suivante :

Dans IE, menu OUTILS, OPTIONS INTERNET.
Onglet GENERAL.
Section Modifier la présentation des pages web dans les onglets, bouton
PARAMETRES.
Section Lorsqu'un fenêtre publicitaire intempestive est détectée, choisir
Toujours ouvrir les fenêtres publicitaires intempestives dans un nouvel
onglet.

Combiné avec le paramétrage proposé par Luc, celà devrait fonctionner tout
le temps.

Bonne journée.
Luis

titouf39
STARBUCK a écrit le 30/08/2007 à 12h02 :
Bonjour,

lorsque je clique sur un lien, IE ouvre une nouvelle fenetre au lieu d'un
onglet.
Dans les parametres la navigation par onglets est bien activée avec les

parametres par defaut.
Avant une mise à jour tout fonctionnait.

Merci pour votre aide

si tu as la barre d'outil google désinstalle la
maintenant ça marche pour moi
a+