navigation par onglets

1 réponse
Zoé
Mon navigateur est paramétré pour ouvrir les liens dans un nouvel onglet.

Pourtant, lorsque je "clique-droit" sur un lien, il me propose uniquement
d'ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre !

J'ai bien trouvé l'astuce des raccourcis clavier pour ouvrir dans un nouvel
onglet, mais les habitudes étant ce qu'elles sont, j'aimerais pouvoir ouvrir
un lien dans un nouvel onglet en utilisant la souris.

Quelqu'un connaît-il la solution à mon problème ?

Merci

1 réponse

technicland
Zoé wrote:
Mon navigateur est paramétré pour ouvrir les liens dans un nouvel
onglet.

Pourtant, lorsque je "clique-droit" sur un lien, il me propose
uniquement d'ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre !

J'ai bien trouvé l'astuce des raccourcis clavier pour ouvrir dans un
nouvel onglet, mais les habitudes étant ce qu'elles sont, j'aimerais
pouvoir ouvrir un lien dans un nouvel onglet en utilisant la souris.

Quelqu'un connaît-il la solution à mon problème ?

Merci

Bonjour
je viens de regarder dans le menu contextuel lorsque je clique droit sur un
lien j'ai bien les deux nouvelle fenetre / nouvel onglet.
Dans les parametres des onglets j'ai la configuration par defaut sauf la
case avertir lors de la fermeture de plusieurs onglets qui n a rien a voir
avec cela.

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]