Navigation par onglets Firefox

acham
Bonjour,
Quels sont les réglages à effectuer pour que les liens, les adresse dans
Marque-Pages et dans la barre d'adresse s'ouvrent dans un onglet qui ne se
ferme pas, sauf si on le demande. Merci pour votre aide.
--
acham
(enlever ~~ et nospam pour me joindre en perso)

Michel Doucet
Bonjour *acham*, tu nous disais ce dimanche 04/09/2005 vers 16:59:25 le
mélange de mots suivant :

[...]

Outils --> Options --> Avancé --> Navigation par onglets.
Vous pouvez en plus installer TabMix Plus ici:
http://extensions.geckozone.org/TabMix

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)
acham
Merci, j'ai récupéré TabMixPlus, mais big problèmes : pas de préférences.
Pourtant cette fonction existe bien dans le menu Outils ! Si je clique j'ai
la fenêtre traditionnelle Firefox sans plus, pas de préférences comme sur
les 5 captures d'écran. J'ai supprimé, réinstallé : idem. PC redémarré à
chaque fois. Donc pas possible de l'installer. Une idée ? Merci
acham

"Michel Doucet" a écrit dans le message de
> [...]

Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Michel Doucet
Bonjour *acham*, tu nous disais ce dimanche 04/09/2005 vers 18:20:31 le
mélange de mots suivant :

[...]

Outils --> Extensions --> Cliquer 2 fois sur TabMix Plus

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)
acham
C'est ce que j'avais fait, mais le problème demeure. En revanche j'ai tenté
l'ancienne version mentionnée sur la page de téléchargement c'est la 0.1.6.
Là tout est OK. J'ai plusieurs fenêtres pour les réglages. Donc je me
commenterai de cette version qui remplit déjà bien son rôle et me permet
"d'y voir beaucoup plus clair". Merci pour ton aide.
> [...]

Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Michel Doucet
Bonjour *acham*, tu nous disais ce dimanche 04/09/2005 vers 18:55:36 le
mélange de mots suivant :

Merci pour ton aide.

You're welcome