Navigation sur IE 6

2 réponses
Fred
Bonjour,

Plus aucun raccourcis relatifs à des pages Internet sur mon bureau ne
fonctionnent et lorsque je lance IE "normalement" le navigateur s'ouvre mais
quand je tape une adresse, il "plante". Je ne peux plus rien faire. Il me
faut aller dans le gestionnaire des tâches (qui n'a rien d'autre en activité)
pour mettre fin à la tâche. Actuellement j'utilise Avant Browser qui
fonctionne parfaitement.

Le problème semble s'être manifesté aujourd'hui après les mises à jours de
Windows Update mais je ne suis pas convaincu que cela ait un rapport.

Merci par avance de vos explications.
Bonne journée.

2 réponses

technicland
Fred nous a dit :
Bonjour,

Plus aucun raccourcis relatifs à des pages Internet sur mon bureau ne
fonctionnent et lorsque je lance IE "normalement" le navigateur
s'ouvre mais quand je tape une adresse, il "plante". Je ne peux plus
rien faire. Il me faut aller dans le gestionnaire des tâches (qui n'a
rien d'autre en activité) pour mettre fin à la tâche. Actuellement
j'utilise Avant Browser qui fonctionne parfaitement.

Le problème semble s'être manifesté aujourd'hui après les mises à
jours de Windows Update mais je ne suis pas convaincu que cela ait un
rapport.

Merci par avance de vos explications.
Bonne journée.

Bonjour
essaye d'aller dans les options d'internet Explorer, onglet programme et
force la detection de Ie comme navigateur par deffaut, ferme et re ouvre le
et valide le comme navigateur. Re essaye. Si ca ne fonctionne toujours pas
essaye d'aller dans les options de types de fichier voir avec quoi est
associe l'extension .htm

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop
Fred
Tout d'abord, merci pour la réponse.
J'ai forcé la détection de IE comme navigateur par défaut mais c'est
toujours pareil.
L'extension .htm est associé à HTML document.
S'il y a quoi que ce soit d'autre à faire, ne pas hésiter à m'en faire part.
Merci et bonne soirée.

"technicland" a écrit :

Fred nous a dit :
> Bonjour,
>
> Plus aucun raccourcis relatifs à des pages Internet sur mon bureau ne
> fonctionnent et lorsque je lance IE "normalement" le navigateur
> s'ouvre mais quand je tape une adresse, il "plante". Je ne peux plus
> rien faire. Il me faut aller dans le gestionnaire des tâches (qui n'a
> rien d'autre en activité) pour mettre fin à la tâche. Actuellement
> j'utilise Avant Browser qui fonctionne parfaitement.
>
> Le problème semble s'être manifesté aujourd'hui après les mises à
> jours de Windows Update mais je ne suis pas convaincu que cela ait un
> rapport.
>
> Merci par avance de vos explications.
> Bonne journée.

Bonjour
essaye d'aller dans les options d'internet Explorer, onglet programme et
force la detection de Ie comme navigateur par deffaut, ferme et re ouvre le
et valide le comme navigateur. Re essaye. Si ca ne fonctionne toujours pas
essaye d'aller dans les options de types de fichier voir avec quoi est
associe l'extension .htm

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop