navigation web

prat
1)Le forfait data,je crois,se d=E9compte au nombre de Mo t=E9l=E9charg=E9s
par mois sur t=E9l=E9phone portable.
Le forfait data se d=E9compte-t-il aussi de la dur=E9e de navigation
web?(par exemple,y consulter un site pendant 20 secondes reviendrait-il
au m=EAme prix de le consulter pendant une heure ou une journ=E9e?)

2)Peut-on suivre sa consommation web sur son portable?

3)Peut-on t=E9l=E9charger sur tout t=E9l=E9phone portable (ne disposant pas
de nivagateur web) un nivagateur web(Opera mini).Comment?

4)Est-ce que tous les op=E9rateur offrent un forfait por la navigation
web?Bouygues,en particulier?Navigation web illimit=E9 en forfait,cela
existe-t-il?

5)En pr=E9pay=E9,la navigation web peut-elle se faire?Comment est-elle
alors factur=E9e?

merci.

C Antoine
prat a utilisé son clavier pour écrire :

Le forfait data se décompte-t-il aussi de la durée de navigation
web?(par exemple,y consulter un site pendant 20 secondes reviendrait-il
au même prix de le consulter pendant une heure ou une journée?)

Cela ne devrait pas être le cas. J'utilise le conditionnel car depuis
l'avènement de la 3G, certains opérateurs sont revenus sur la pratique
de la tarification au volume pour pratiquer un décompte à la durée. Par
contre sans cumuler temps et volume, enfin pour ce que j'en sais (sous
toutes réserves donc !).

2)Peut-on suivre sa consommation web sur son portable?

En principe, tout mobile bien conçu propose en effet un compteur
data...

3)Peut-on télécharger sur tout téléphone portable (ne disposant pas
de nivagateur web) un nivagateur web(Opera mini).Comment?

Sur un SmartPhone, oui, sinon c'est beaucoup moins sûr.

4)Est-ce que tous les opérateur offrent un forfait por la navigation
web?Bouygues,en particulier?Navigation web illimité en forfait,cela
existe-t-il?

Oui, mais a priori seulement pour les entreprises.

79¤ HT carte sim comprise, tous ports ouverts...

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Jacques Aubin
"C Antoine" a écrit dans le
message de news:

3)Peut-on télécharger sur tout téléphone portable (ne disposant pas
de nivagateur web) un nivagateur web(Opera mini).Comment?

Sur un SmartPhone, oui, sinon c'est beaucoup moins sûr.

Cher Christophe, j'espère sincèrement ne pas te froisser en t'apprenant
que Opéra mini peut être installé sur un grand nombre de téléphones non
smartphones, et je m'appuie pour le dire sur cette page :
http://www.opera.com/products/mobile/operamini/phones/
où tu constateras que 17 marques au moins de téléphones mobiles
supportent Opera mini.
Regarde chez Nokia, la liste est très longue et il n'y a pas que des
smartphones dans cette liste, loin s'en faut.
Je te souhaite une excellente soirée.

Ulrich
*Jacques Aubin* a couché sur son écran :

Opéra mini peut être installé sur un grand nombre de téléphones non
smartphones

En meme temps , opera mini est installé sur mon samsung X 100 depuis
plusieurs mois , mais je n'ai jamais réussi à me connecter à partir de
ce téléphone non smartphone avec opera mini , et ce n'est pas faute
d'avoir essayé .

--
Cordialement
Ulrich

Jacques Aubin
"Jacques Aubin" a écrit dans le message de news:
44df5f76$0$30348$

[...]

Marche très bien sur un X660 de la même marque. Pas du tout smartphone
non plus.

Ulrich
*Jacques Aubin* a formulé ce dimanche :

Marche très bien sur un X660 de la même marque. Pas du tout smartphone
non plus.

Je ne doutes pas que le logiciel doit fonctionner correctement avec
d'autres téléphones , mais pour certains mobiles annoncés comme
"compatibles" , on peut avoir des mauvaises surprises

--
Cordialement
Ulrich

Jacques Aubin
[...]

Tu l'as installé en le téléchargeant par le site ou par transfert de
fichiers ?

Ulrich
*Jacques Aubin* a couché sur son écran :

Tu l'as installé en le téléchargeant par le site ou par transfert de
fichiers ?

J'ai téléchargé le logiciel sur le site wap mini.opera.com . Le
logiciel s'est installé sans problèmes mais à la connexion lors du
lancement de l'application , il mouline dans le vide

--
Cordialement
Ulrich

C Antoine
Jacques Aubin a émis l'idée suivante :

[...]

Je crois qu'il faut vraiment que tu apprennes la signification de
"amha" (à mon humble avis), expression que tu avais légèrement négligée
la semaine dernière avant de monter sur tes grands chevaux et de me
balancer ton fiel...

... et cette fois c'est le "beaucoup moins sûr" sur lequel tu passes
allègrement... non ? Tu vois, quand quelqu'un exprime ses incertitudes,
tout en souhaitant aider son prochain (prat avait posé sa question il y
a 48h il me semble !), ce n'est peut être pas la peine d'en faire une
tonne.

Alors avant de déverser ta science, respecte au moins mes
interventions. Rien ne t'empêche de compléter ou corriger mes
interventions, en évitant d'en rajouter.

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Jacques Aubin
"C Antoine" a écrit dans le
message de news:

Cher Christophe, j'espère sincèrement ne pas te froisser

Carrramba ! Encore rrraté !

1 2