Navigatuer web par defaut dans mandrake 10

Le
vincent
par defaut c'est konqueror, mais j'aimerais savoir comment le changer.
Par exemple quand j'ai un lien URL dans un mail il m'ouvre konqueror, je
prefererais mozilla

thanks :)
chmod 777
Le #1530023
vincent wrote:

par defaut c'est konqueror, mais j'aimerais savoir comment le changer.
Par exemple quand j'ai un lien URL dans un mail il m'ouvre konqueror, je
prefererais mozilla...

thanks :)

menu: configuration-> KDE-> composants-> associations de fichiers.

type de fichiers: text-> html.

Il te reste à choisir ton navigateur préféré et le monter en première ligne.
Attention, si tu as installé firefox, il faut le rajouter à la liste
avant...

Lionel

vincent

merci ! :)