Navigatuer web par defaut dans mandrake 10

2 réponses
vincent
par defaut c'est konqueror, mais j'aimerais savoir comment le changer.
Par exemple quand j'ai un lien URL dans un mail il m'ouvre konqueror, je
prefererais mozilla...

thanks :)

2 réponses

chmod 777
vincent wrote:

par defaut c'est konqueror, mais j'aimerais savoir comment le changer.
Par exemple quand j'ai un lien URL dans un mail il m'ouvre konqueror, je
prefererais mozilla...

thanks :)

menu: configuration-> KDE-> composants-> associations de fichiers.

type de fichiers: text-> html.

Il te reste à choisir ton navigateur préféré et le monter en première ligne.
Attention, si tu as installé firefox, il faut le rajouter à la liste
avant...

Lionel

vincent
chmod 777 wrote:

vincent wrote:

par defaut c'est konqueror, mais j'aimerais savoir comment le changer.
Par exemple quand j'ai un lien URL dans un mail il m'ouvre konqueror, je
prefererais mozilla...

thanks :)

menu: configuration-> KDE-> composants-> associations de fichiers.

type de fichiers: text-> html.

Il te reste à choisir ton navigateur préféré et le monter en première
ligne. Attention, si tu as installé firefox, il faut le rajouter à la
liste avant...

Lionel

merci ! :)