naviguer d'1 feuille a l'autre sans souris dans meme classeur

2 réponses
Ghyslaine LB
Est-il possible de naviguer d'une feuille à l'autre dans un même classeur
sans utiliser la souris comme on le fait d'un classeur à l'autre avec Alt
Tab. Merci.

2 réponses

JLuc
Ghyslaine LB avait soumis l'idée :
Est-il possible de naviguer d'une feuille à l'autre dans un même classeur
sans utiliser la souris comme on le fait d'un classeur à l'autre avec Alt
Tab. Merci.

Ctrl + PgUP

--
JLuc

DarthMac
JLuc a utilisé son clavier pour écrire :
Ghyslaine LB avait soumis l'idée :
Est-il possible de naviguer d'une feuille à l'autre dans un même classeur
sans utiliser la souris comme on le fait d'un classeur à l'autre avec Alt
Tab. Merci.

Ctrl + PgUP

et Ctrl + PgDown évidemment :-)

mac