naviguer dans le code via le web

5 réponses
Xavier Brochard
Bonjour

Je suis en train de me bricoler un outil web pour naviguer dans le code.
c'est tout con: une petite base de données, on y colle les fonctions et une
regexp met des liens sur les appels de fonctions.

Ça existe déjà en beaucoup mieux n'est-ce pas? vous auriez des exemples?

Et aussi: je cherche des idées pour colorer le code a minima, juste rendre
un peu plus visible ce qui est important: les commentaires, les accolades -
quoi d'autre ?

Xavier

5 réponses

espie
In article <48173bcf$0$26365$,
Xavier Brochard wrote:
Bonjour

Je suis en train de me bricoler un outil web pour naviguer dans le code.
c'est tout con: une petite base de données, on y colle les fonctions et une
regexp met des liens sur les appels de fonctions.

Ça existe déjà en beaucoup mieux n'est-ce pas? vous auriez des exemples?

Et aussi: je cherche des idées pour colorer le code a minima, juste rendre
un peu plus visible ce qui est important: les commentaires, les accolades -
quoi d'autre ?

Ca existe sous forme de module standard, ca...
Ca m'enerve d'ailleurs, ca fait deux jours que j'essaie de retrouver le
nom du module pour te le donner.

jl_morel
Dans l'article <fva0sk$26h7$, a dit...

In article <48173bcf$0$26365$,
Xavier Brochard wrote:
Bonjour

Je suis en train de me bricoler un outil web pour naviguer dans le code.
c'est tout con: une petite base de données, on y colle les fonctions et une
regexp met des liens sur les appels de fonctions.

Ça existe déjà en beaucoup mieux n'est-ce pas? vous auriez des exemples?

Et aussi: je cherche des idées pour colorer le code a minima, juste rendre
un peu plus visible ce qui est important: les commentaires, les accolades -
quoi d'autre ?

Ca existe sous forme de module standard, ca...
Ca m'enerve d'ailleurs, ca fait deux jours que j'essaie de retrouver le
nom du module pour te le donner.

Perltidy ?

http://perltidy.sourceforge.net/

--
J-L.M.
http://www.bribes.org/perl

espie
In article <48188ca9$0$26954$,
Jean-Louis MOREL wrote:

Perltidy ?

http://perltidy.sourceforge.net/

Raaah! merci. Je n'arrivais pas a retrouver le nom.

Xavier Brochard
Jean-Louis MOREL wrote:

Dans l'article <fva0sk$26h7$, a
dit...

In article <48173bcf$0$26365$,
Xavier Brochard wrote:
Je suis en train de me bricoler un outil web pour naviguer dans le code.
c'est tout con: une petite base de données, on y colle les fonctions et
une regexp met des liens sur les appels de fonctions.

Ça existe déjà en beaucoup mieux n'est-ce pas? vous auriez des
exemples?

Et aussi: je cherche des idées pour colorer le code a minima, juste
rendre un peu plus visible ce qui est important: les commentaires, les
accolades - quoi d'autre ?

Ca existe sous forme de module standard, ca...
Ca m'enerve d'ailleurs, ca fait deux jours que j'essaie de retrouver le
nom du module pour te le donner.

Perltidy ?

http://perltidy.sourceforge.net/

mince, je croyais que perltidy ne faisait que reformater le code!... merci
beaucoup

mossburg
On 29 avr, 17:17, Xavier Brochard wrote:
Bonjour

Je suis en train de me bricoler un outil web pour naviguer dans le code.
c'est tout con: une petite base de données, on y colle les fonctions et une
regexp met des liens sur les appels de fonctions.

Ça existe déjà en beaucoup mieux n'est-ce pas? vous auriez des exemp les?

WWW::Selenium