Navman ICN 750

5 réponses
Fortyniner
Bonjour à tous

Nouveau sur ce forum, je désire faire acquisition de ce produit.

Vos avis ou vos critiques intéressent.

Merci d'avance

--

Le type qui a inventé le GPS à dû inventer le satellite tout de suite après,
sinon, il aurait été vachement frustré

5 réponses

Nicolas
Toute la gamme est équipée de la puce sirf II qui est ancienne. C'est
dommage. A vérifier pour le 750

"Fortyniner" a écrit dans le message de news:
44e8037f$0$5989$
Bonjour à tous

Nouveau sur ce forum, je désire faire acquisition de ce produit.

Vos avis ou vos critiques intéressent.

Merci d'avance

--

Le type qui a inventé le GPS à dû inventer le satellite tout de suite
après,

sinon, il aurait été vachement frustré

Fortyniner
Merci pour ta réponse

Etant novice dans la partie, c'est quoi cette puce sirf II ?
Existe t'il donc une sirf III ?
Quelle serai la différence ?

Y a t'il un site non marchand où les néophytes pourraient piocher des infos
ou des comparatifs honnêtes.

Merci d'avance
JLC
"Fortyniner" a écrit dans le message de
news: 44e89c08$0$5964$
Merci pour ta réponse

Etant novice dans la partie, c'est quoi cette puce sirf II ?
Existe t'il donc une sirf III ?
Quelle serai la différence ?

Y a t'il un site non marchand où les néophytes pourraient piocher des
infos ou des comparatifs honnêtes.

Salut

Tu trouveras presque tout ici :

http://www.gpspassion.com/fr/default.asp?_SetCurrentVersion=FR

La SIRF III est capable de capter les satellites à travers les
pare-brises athermiques, ce qui n'est est pas toujours le cas de la II,
sauf avec antenne extérieure.
Sur mon X 950 Via Michelin, la III fonctionne parfaitement bien.

--
@ + et cordialement
Enlever uuxx si réponse directe
JLC

ocambus
Bonjour, le 750 bénéficite d'ume ^puce SIRF Star III deuxième
génération quand on sait pas on ne dis rien lol

Nicolas wrote:
Toute la gamme est équipée de la puce sirf II qui est ancienne. C'est
dommage. A vérifier pour le 750

"Fortyniner" a écrit dans le message de news:
44e8037f$0$5989$
Bonjour à tous

Nouveau sur ce forum, je désire faire acquisition de ce produit.

Vos avis ou vos critiques intéressent.

Merci d'avance

--

Le type qui a inventé le GPS à dû inventer le satellite tout de s uite
après,

sinon, il aurait été vachement frustré

Nicolas
J'ai lu un banc d'essai où ils disent qu'il est dommage que la gamme Navman
soit équipée de puces sirf II . J'ai eu un doute et c'est pourquoi j'ai
conclu en disant " a vérifier" . ça m'étonnait tout de même qu'ils sortent
un nouvel appareil avec une vieille puce. ;o))

Nicolas

"ocambus" a écrit dans le message de news:

Bonjour, le 750 bénéficite d'ume ^puce SIRF Star III deuxième
génération quand on sait pas on ne dis rien lol

Nicolas wrote:
Toute la gamme est équipée de la puce sirf II qui est ancienne. C'est
dommage. A vérifier pour le 750

"Fortyniner" a écrit dans le message de
news:

44e8037f$0$5989$
Bonjour à tous

Nouveau sur ce forum, je désire faire acquisition de ce produit.

Vos avis ou vos critiques intéressent.

Merci d'avance

--

Le type qui a inventé le GPS à dû inventer le satellite tout de suite
après,

sinon, il aurait été vachement frustré