NB.diff vba

4 réponses
PST
Bonjour

B =3D Application.WorksheetFunction.Average(A) fonctionne
B=3D Application.WorksheetFunction.nb.diff(A) ne fonctionne pas

Macro compl=E9mentaires install=E9es

merci

4 réponses

Modeste
Bonsour® PST avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

B = Application.WorksheetFunction.Average(A) fonctionne
B= Application.WorksheetFunction.nb.diff(A) ne fonctionne pas
Macro complémentaires installées

NB.DIFF dans macro complémentaire MOREFUNC
de toute façon en VBA le nom de fonction s'écrit en anglais COUNTDIFF selon
l'aide :
http://xcell05.free.fr/english/morefunc/countdiff.htm
http://xcell05.free.fr/downloads/Examples.zip

--
@+
;o)))

Modeste
Petit complément
concernant VBA et la macro-complementaire MOREFUNC de Laurent Longre
Les fonctions de XLL peuvent être utilisées par l'intermédiaire de la méthode
Run.
Cette méthode doit être suivie du nom de la fonction entre crochets, et de
chaque argument nécessité par la fonction.

Dans le cas ou on utilise la variante française de cette macro complémentaire
B= Run([NB.DIFF], [A1:A13])

--
@+
;o)))
PST
Merci pour la réponse , je vais essayer

Petit complément
concernant VBA et la macro-complementaire MOREFUNC de Laurent Longre
Les fonctions de XLL peuvent être utilisées par l'intermédiaire d e la méthode
Run.
Cette méthode doit être suivie du nom de la fonction entre crochets , et de
chaque argument nécessité par la fonction.

Dans le cas ou on utilise la variante française de cette macro complé mentaire
B= Run([NB.DIFF], [A1:A13])

PST
Fonctionne imepecable

merci

Merci pour la réponse , je vais essayer

Petit complément
concernant VBA et la macro-complementaire MOREFUNC de Laurent Longre
Les fonctions de XLL peuvent être utilisées par l'intermédiaire de la
méthode Run.
Cette méthode doit être suivie du nom de la fonction entre crochet s,
et de chaque argument nécessité par la fonction.

Dans le cas ou on utilise la variante française de cette macro
complémentaire
B= Run([NB.DIFF], [A1:A13])

Fonctionne imecable

merci